Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Rajout d'un Solar Ultra Natur le Dim 22 Mai 2011 - 9:22

kapiatemi

Membre : Régulier
Bonjour ##20
J'ai une rampe 3*24 w qui m'a été livrée avec 3 tubes "génériques" de 6500k. J'ai remplacé celui de devant par un ultra natur, le 2ème par un ultra tropic. Sachant que j'ai qu'un modeste 96l, ça vaut le coup de remplacer le 3ème d'origine par un autre solar Natur ?

Edit : je fais pas une fixation sur le matos JBL au fait, mais plutôt aux 9000 k fournis. Donc si y'a l'équivalent #01# ##27

2default Re: Rajout d'un Solar Ultra Natur le Lun 23 Mai 2011 - 3:03

kerval

Membre : Accro
Membre : Accro
@kapiatemi a écrit:Bonjour ##20
J'ai une rampe 3*24 w qui m'a été livrée avec 3 tubes "génériques" de 6500k. J'ai remplacé celui de devant par un ultra natur, le 2ème par un ultra tropic. Sachant que j'ai qu'un modeste 96l, ça vaut le coup de remplacer le 3ème d'origine par un autre solar Natur ?

Edit : je fais pas une fixation sur le matos JBL au fait, mais plutôt aux 9000 k fournis. Donc si y'a l'équivalent #01# ##27

Essayes l'aquastar 10000k
mais intéresses toi surtout aux lumens et au spectre ##27

3default Re: Rajout d'un Solar Ultra Natur le Lun 23 Mai 2011 - 5:19

kapiatemi

Je te remercie Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]