Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
kittynala
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Metz
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/11/2010

Donne poissons rouges, pléco et bébés platy dans 57 Empty Donne poissons rouges, pléco et bébés platy dans 57

Sam 28 Mai 2011 - 15:15
Bonjour, je suis dans le 57, Moselle, prêt de Metz et je donne plusieurs poissons.

Avant de poster ma proposition, je vous donne le détails de mes aquariums pour rendre la situation claire:
- J'ai un aquarium de 50 L avec 2 poissons rouge + un pléco (je sais c'est horrible comme situation )
- Un aquarium de 15 L avec un combattant
- Un aquarium de 180 L avec des poissons d'eau douce qui appartient à mon père
- Un aquarium de 40 L avec des bébés platy (temporaire, en attente d'une famille)

Je donne:

Mes deux poissons rouges entre 8 et 10 cm. J'aimerai leur trouver un bassin où ils vivraient heureux !

Un pléco noir magnifique et d'un caractère exceptionnel (très gentil) de 15 cm, il a maintenant environ 8 ans et j'aimerai qu'il termine ses jours dans un grand aquarium de 180 L minimum où il pourra vivre heureux. Je l'avais acheté il y a donc longtemps et étant jeune (je devais avoir 12 ans je pense) maintenant j'en ai 21, je m'étais mal renseignée et le vendeur m'avait dit que dans mon 50 L ca irait parfaitement ! (tu parles ! Angry)
Donc pour me racheter cela me ferait plaisir de lui trouver une grande et nouvelle maison !

Enfin, je donne des bébés platy d'une portée d'une des mamans du 180 L de mon père. Ils sont super beaux !

(A noter que je ne peux pas mettre le pléco dans le 180 L car il appartient à mon père qui ne veut plus de pléco car il trouve que ça fait trop de dégat ! Il a opté pour des ancistrus, plus petits et donc, moins "destructeurs")

Voilà je donne et ne vends rien !
Si vous êtes interessés, contactez moi !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum