Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default larve de moustique ? le Mer 1 Juin 2011 - 23:45

stani909

Membre : Occasionnel
J'aimerai savoir : voila j'ai 3 tete de lion + un commete + téléscope+ barbu de sumatra +2 poissons netoyeurs...prés de chez moi ya des flaques d'eaux ou il ya des larves de moustique!!! l'eau ou il ya les larve est trouble et sale ,ma Q est : esque je peu récupérer ces larves et comment? si je les récupere avec l'eau es que cette eau est danegereuse pour mes poisson é pour mon eau?

2default Re: larve de moustique ? le Mer 1 Juin 2011 - 23:50

formol

Membre : Accro
Membre : Accro
En régle général (du moins, en terrario, mais je suppose que c'est pareille en aquario), on ne prends pas de nourriture dans la nature, pour des questions de pollution, pesticides, etc... ( voir déontologique aussi).

Donc je te conseil de ne pas les prendre.

3default Re: larve de moustique ? le Jeu 2 Juin 2011 - 0:02

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Tu peux les récupérer avec une petite épuisette ou une petite passoire (à thé), sous réserve que la flaque en question ne soit pas polluée (bord de route ^^)...il faut bien les rincer avant de les donner (toujours dans la mini passoire)##27

Quel volume fait ton bac ?

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

4default Re: larve de moustique ? le Dim 5 Juin 2011 - 18:21

stani909

j'ai 3 bac : 21L ,21L , 110 L.....et pour la séparation des larve je pensai au papié qu'on utilise au labo truc pour le thé(lipton)!!!

5default Re: larve de moustique ? le Dim 5 Juin 2011 - 19:31

willshah

Modératrice
Modératrice
@stani909 a écrit:j'ai 3 bac : 21L ,21L , 110 L.....et pour la séparation des larve je pensai au papié qu'on utilise au labo truc pour le thé(lipton)!!!

j'ai 3 tete de lion + un commete + téléscope+ barbu de sumatra +2 poissons netoyeurs

....et qui habite où ?....

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

6default Re: larve de moustique ? le Ven 10 Juin 2011 - 14:02

stani909

comette + tete de lion dans 110 L
2 rouge + téléskope(petites tailles)= 21 L
barbu 21 L

Q:la fois passée j'avais poser la Q sur mon tete de lion:il s'isole et ne bouge que rarement alors la réponse était peutetr a cause des paramettres de l'eau,mais si les paramettres étais bien (Ph,Nh,C°)que pour-je faire? es qu'il ya un poisson capable de lui rendre ta fraicheur d'autre fois (es que la realtion de domination)existe chez les poissons sp pour les rouge ?
merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]