Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gabriel.

Membre : Nouveau
Bonjour,

J'ai parti mon premier aquarium d'eau de mer (120L/33Gallons) aujourd'hui. Et j'ai quelques questions par rapport à cela..

Mon eau est très trouble, je ne vois pas le mur de l'autre cote de mon aquarium, est-ce normale? Si non quoi faire?

J'ai des pierres vivantes, est-ce que du moment quelles sont dans l'eau je dois partir mon remueur d'eau?

À quel moment dois-je partir mon écumoire? Et mon remueur?

Merci d'avance

bernie_liege

Qu'entends-tu par pierre vivante? Forme d'éponge silicée ? Madrépore?

Le monde des invertébré est aussi vaste voire plus que celui des vertébrés.

Toujours est-il que puisque c'est vivant, chaque appareil prévu pour les fonctions vitales doit être en route.

http://liege.mine.nu/~bernie/plantes_aqua

power159753

Membre : Habitué
@bernie_liege a écrit:Qu'entends-tu par pierre vivante? Forme d'éponge silicée ? Madrépore?

Le monde des invertébré est aussi vaste voire plus que celui des vertébrés.

Toujours est-il que puisque c'est vivant, chaque appareil prévu pour les fonctions vitales doit être en route.

"remuer mon eau" = mettre tes pompes de brassage en route?? bien sûr que oui ##10 Si tu veux plus d'aide, faut poster dans le rubrique "aqua marin" ##27

faut se renseigner avant de commencer ##17

crotall

Membre : Accro
Membre : Accro
Tu as déjà postè ici, et tu as eu des réponses, a tes questions.

Merci au modo de supprimer ce post.

Miickael_76

Tous sa m'a l'air voué à l’échec!!

Tu ne connais même pas les bases...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]