Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default plante par internet? le Dim 26 Juin 2011 - 15:35

moineau35

Membre : Accro
bonjour
je vais bientôt avoir un nano aquarium de 10 ou 20l et pour les plantes,je contais les acheter par internet.j'aimerai donc que vous m'éclairiez sur ce sujet.y a t-ildes avantages/inconvénients et quels sites choisir?la qualité est telle bonne et est-ce une bonne idée(moi je pensais acheter par internet car les choix sont beaucoup plus large)
je vous remerci et vous souhaite bonne journée

2default Re: plante par internet? le Dim 26 Juin 2011 - 16:11

guiny

Membre : Régulier
bonjour voici un site de plante par internet floraquatic livraison rapide et surtout bien emballé
moi je nai pas ete decu

3default Re: plante par internet? le Dim 26 Juin 2011 - 17:43

AmadeusHF

Oui, floraquatic est très sérieux et bien achalandé.

Un détail important : la plupart des plantes qu'ils vendent n'ayant pas été acclimatées, elles sont encore en phase émergée. Leur feuillage ne correspond donc souvent pas à celui qu'elles auront une fois acclimatées à la vie immergée. Ca peut surprendre pour des plantes qui changent beaucoup de forme comme Rotala Rotundifolia ou Eusteralis Stellata par exemple.

4default Re: plante par internet? le Dim 26 Juin 2011 - 17:53

aquazonie

+1 floraquatic est génial, livraison en 2 à 3 jours ##06

5default Re: plante par internet? le Dim 26 Juin 2011 - 17:55

vlg1728

sans oublier les particuliers, tu pourras avoir des plantes par ce biais également ^^ Perso j'ai fait quelques échanges et j'en ai toujours été très satisfaite

6default Re: plante par internet? le Dim 26 Juin 2011 - 18:53

Alien

et ils livrent aussi en suisse ?

http://discoveringspace.wordpress.com/

7default Re: plante par internet? le Dim 26 Juin 2011 - 19:13

cedricoditorino

FLORAQUATIC c est un bon site par contre ta les frais de port qui sont pas donné!si tu va au magasin pour un petit pot a 4e50 Ben la ca sera du 10EURO!

8default Re: plante par internet? le Dim 26 Juin 2011 - 19:34

moineau35

donc floreaquatic! merci beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]