Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Mon co2 ne bulle pas le Mer 29 Juin 2011 - 0:05

yayas

Membre : Habitué
Membre : Habitué
ok merci de tes réponses mais à la fin du parcours sur le flippe, les bulles sont censés faire quoi ?

27default Re: Mon co2 ne bulle pas le Mer 29 Juin 2011 - 7:39

cedricoditorino

Membre : Régulier
Une astuce c est de prendre un sèche cheveux et de souffler sur ta bouteille qui va monter en température et l effet est immédiat!pour le flipper les bulle zig zag pour qu elle en contact un Max avec l eau

28default Re: Mon co2 ne bulle pas le Mer 29 Juin 2011 - 7:42

cedricoditorino

J ai oublier de préciser qu en haut du flipper ça fait comme une cloche qui retient le CO2 et quand c est rempli d' air ça va degazzer gloupppppp!!!

29default Re: Mon co2 ne bulle pas le Mer 29 Juin 2011 - 10:00

Pipangelo

en soufflant donc sur l'exterieur de la bouteille avec le seche cheveux ? Longtemps ? Aucuns risques Cedrico ?

30default Re: Mon co2 ne bulle pas le Mer 29 Juin 2011 - 11:36

cedricoditorino

Non l effet est instantanées c est utile pour vérifier si tout est bien colmater,sinon aucun risque j ai déjà fait l expérience car j avai une fuite au niveau du bouchon

31default Re: Mon co2 ne bulle pas le Mer 29 Juin 2011 - 12:25

Pipangelo

Ok donc je vais vaporiser sur la bouteille et je te dirais ce qu'il en est de mon coté.

Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2