Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lolotte91

Membre : Nouveau
Bonsoir !!!

Alors voilà ma petite question est que ce matin j'ai trouvé des alevins (7) dans mon bac, jusqu'ici tout va bien car j'attend incéssament sous peu la venu d'alevins guppy !
La est le probleme, pour en avoir eu plusieurs fois, dans mon souvenir ces alevins sont gris a la naissance voir transparent... seulement la les alevins sont rouges ##10 !!! j'ai une femelle platy noir et deux males rouge corail, mais elle ne semblait vraiment pas grosse.

Vous en pensez quoi ? pour ma part il me semble que se sont les alevins de la platy mais je voulais votre avis d'e'xpert hihi^^
Merci d'avance pour vos réponses

m.morgane

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour!
jamais vu d'alevins guppys rouges ##10 , donc oui ce sont bien des platys ##27

hachi--kawaii

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Effectivement, ce sont des platy. les femelle platy gravide se remarquent moins que les femelle Guppy.
P.S : à l'avenir pense à rajouter deux, voir trois femelle platy, sinon, ta seule femelle va s'épuisée et mourir plus tôt que prévu :/

Cordialement,

Hachi--kawaii

Lolotte91

Ok c'est noté ^^ !! merci pour les reponses, mais depuis un an, c'est la premiere fois alors je suis bien contente ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]