Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eau jaune avec tache marron sur les carreaux Empty Eau jaune avec tache marron sur les carreaux

Lun 25 Juil 2011 - 14:04
Bonjour, je possède un 350L avec des cichlidé Africain et depuis une semaine j'ai des algues qui couvrent mes plantes, mes rochers et même mes carreaux, mon eau est jaune. J'ai fait un renouvellement de l'eau (30%) et nettoyé mon filtre (4 jours après) mais rien y fait.

Merci de m'aider...
Elmaki
Elmaki
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 34
Localisation : Orcemont
Emploi : --'
Date d'inscription : 07/11/2010

Eau jaune avec tache marron sur les carreaux Empty Re: Eau jaune avec tache marron sur les carreaux

Lun 25 Juil 2011 - 15:06
Salut ! Ptite photo ? Petite récap de ton installation ? de tes paramètres d'eau ? Ce sera plus simple pour essayer de comprendre ce qui cloche. :##27:
avatar
Invité
Invité

Eau jaune avec tache marron sur les carreaux Empty Re: Eau jaune avec tache marron sur les carreaux

Lun 25 Juil 2011 - 15:13
Je n'ai pas de photo sous la main, mais mon aquarium est un juwel avec bloque de filtration et chauffage intégré. Le fond est constitué de sable de loire blanc et de pierre à cichlidés marron, j'ai quelques plantes (anubias et l'autre je sais pas le nom)

l'eau est à 28°C
ph : 7.5
gh : 16
no² : 0
Contenu sponsorisé

Eau jaune avec tache marron sur les carreaux Empty Re: Eau jaune avec tache marron sur les carreaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum