-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
alexbdc
alexbdc
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : Nord
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2010

[Vends ou échange] 5 Black Molly Lyre adultes [59] Empty [Vends ou échange] 5 Black Molly Lyre adultes [59]

Sam 30 Juil 2011 - 15:21
Bonjour.

Je vends ou j'échange 5 Black Molly Lyre adultes.

Il y a 4 femelles et 1 mâle.
Une des femelles vient du Poisson d'or, les autres sont nés chez moi.
La femelle du Poisson d'or doit mesurer aux alentours de 10 cm.
Les autres femelles mesurent environ : 8 cm pour une, et 6 cm les deux autres.
Le mâle est plus petit (pourtant du même âge), il mesure 4-5 cm.

De leur naissance à leurs 1,5 - 2 mois environ, ils ont été nourris aux Anguillules du vinaigre.
Ensuite, ils ont mangé des paillettes et artémias congelés.
Maintenant ils sont nourris chaque jour avec des granulés SERA et 3 fois par semaine avec des Artémias, Vers de vase rouge ou Daphnies congelés.

Ils sont donc en parfaite santé !

Je ne souhaite pas les vendre à n'importe qui :
Si vous êtes interessé, merci de me donner la taille de votre bac, qui doit être au minimum de 200L !

A vendre au prix de 4€ les 5.

Ou à échanger contre Crevettes, Caridina multidentata (Caridina Japonica), filtre interne pour bac de 20L ou autres matériels d'aquariophilie ou autres choses...
Proposez moi !

--
Photos à venir.
--

J'habite dans le Nord, à 20min de Lille, de Villeneuve d'Ascq, 25min d'Hazebrouck...
Je ne fais pas d'envoi !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas


Alexia

_________________
"On a pas un coeur pour les hommes et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on en a pas." Lamartine

[Vends ou échange] 5 Black Molly Lyre adultes [59] Img_8411 [Vends ou échange] 5 Black Molly Lyre adultes [59] Img_8310 [Vends ou échange] 5 Black Molly Lyre adultes [59] 12313 [Vends ou échange] 5 Black Molly Lyre adultes [59] 45611
alexbdc
alexbdc
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : Nord
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2010

[Vends ou échange] 5 Black Molly Lyre adultes [59] Empty Re: [Vends ou échange] 5 Black Molly Lyre adultes [59]

Sam 6 Aoû 2011 - 18:01
Petit UP ! :##27:

_________________
"On a pas un coeur pour les hommes et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on en a pas." Lamartine

[Vends ou échange] 5 Black Molly Lyre adultes [59] Img_8411 [Vends ou échange] 5 Black Molly Lyre adultes [59] Img_8310 [Vends ou échange] 5 Black Molly Lyre adultes [59] 12313 [Vends ou échange] 5 Black Molly Lyre adultes [59] 45611
avatar
p_mollies
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : lille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 18/09/2011

[Vends ou échange] 5 Black Molly Lyre adultes [59] Empty Toujours en vente?

Dim 18 Sep 2011 - 13:37
Bonjour je recherche des black molly lyre, les votres sont-ils toujours disponibles?
Contenu sponsorisé

[Vends ou échange] 5 Black Molly Lyre adultes [59] Empty Re: [Vends ou échange] 5 Black Molly Lyre adultes [59]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum