Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

metra83

Membre : Habitué
Mon eau de conduite est à gh 16, et kh 14, je vais vérifier le kh de mon bac au cas ou ...

metra83

Des nouvelles photos, avec les plantes qui ont bien poussé ... Par contre les crevettes son rarement visible, Jarrive pas à les voir routes en même temps, et régulièrement on en voit pas une seule pendant 1/2h voir 1h ...

vlg1728

Membre : Accro
Membre : Accro
coucou ^^

es-tu sur d'avoir des mâles parmi tes sakura? elles me semblent toutes vraiment très très colorées et avec un plastron rond et descendant bas ?

joli bac :p

metra83

@vlg1728 a écrit:coucou ^^

es-tu sur d'avoir des mâles parmi tes sakura? elles me semblent toutes vraiment très très colorées et avec un plastron rond et descendant bas ?

joli bac :p

aucune idée ... je ne sais pas les différencier ...

sinon, j'ai légèrement oublié les photos !!

metra83

bon, si quelqu'un d'autre a un avis sur le sexe de mes crevettes ?

comme ce n'est pas la première fois qu'on me le dis ..

et si quelqu'un a éventuellement des sakura male à vendre ?

sinon, une photo que j'avais zappé tout à l'heure Wink

metra83

j'ai des planorbes ... je me suis rendu compte seulement hier que j'en avais, je suis content !!

et sinon 4 crevettes sur la même photo ##08

je pense que le mois prochain je vais racheter quelques crevettes ...

dernière choses, j'ai souvent des sortes de toiles d'araignées dans mes plantes, je les enlèvent au fur et à mesure mais ça fait moche ... y a un truc à faire pour plus en avoir ?

ou alors c'est normal et fallait pas les enlever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2