Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
christophe-op
christophe-op
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 821
Age : 49
Localisation : Bruxelles-Belgique
Emploi : Opérateur de production
Date d'inscription : 31/12/2008

Vends Aquarium "Ferplast Cayman 40" de 20l déjà rôdé Empty Vends Aquarium "Ferplast Cayman 40" de 20l déjà rôdé

Ven 19 Aoû 2011 - 15:11
JE VENDS UN AQUARIUM DE MARQUE "FERPLAST CAYMAN 40 " ET D'UNE CAPACITE DE 20 LITRES.
IDEAL POUR DES CREVETTES OU UN BETTA.
CELUI-CI EST DEJA RÔDE CAR EN FONCTION DEPUIS UN AN.
Dimensions : 40 x 20 x 30 cm.
IL EST CONSTITUE D'UN SOL NUTRITIF "DEPONIT MIX DENNERLE" AINSI QUE DE GRAVIER (GRIS-BLEU).
UN TUBE T5 DE 8W (LARGEMENT SUFFISANT POUR LA POUSSE DES PLANTES). IL EST VENDU AVEC TOUT LE NECESSAIRE ET J'OFFRE DES PLANTES SI LA PERSONNE EST INTERESSEE.
IL HEBERGEAIT DES CREVETTES "RED CHERRY" QUI SE REPRODUISAIENT REGULIEREMENT MAIS JE SUIS PASSE A UN VOLUME SUPERIEUR (RAISON DE MA VENTE).
Le bac peut paraître sale mais c'est un peu de substrat qui s'est détaché suite à l'enlèvement des plantes !
POUR TOUTE INFO, N'HESITEZ PAS A M'APPELER !
0479/46 27 91


tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

Vends Aquarium "Ferplast Cayman 40" de 20l déjà rôdé Empty Re: Vends Aquarium "Ferplast Cayman 40" de 20l déjà rôdé

Ven 19 Aoû 2011 - 20:22
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération


PS : Sur un forum, écrire en majuscule équivaut à crier. Merci de refaire ton annonce avec uniquement les majuscules nécéssaires.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum