Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Naska

Membre : Accro
Hello

Voila j'ai un nano de 60L lancé avec en pop des sakura orange, des CRS et des CBS
est ce que les rasbora brigitae et galaxy sont un danger pour les invertébrés?
merci pour votre aide

Naska

http://naska-shrimps.blogspot.com

Plaegis

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut

Je n'ai jamais eu de souci dans la cohabitation entre tetra amandae et red cherry ou des tigers; en ce sens que les crevettes proliférent.

Etant donné la taille des galaxy qui est sensiblement la meme, je pense tes invertebrés ne risquent rien.

A confirmer ou non ! Par ceux qui ont des crevettes et ces especes de rasbora dans le meme bac.

Bye

Naska

merci pour ce retour

http://naska-shrimps.blogspot.com

Sayomi84

Membre : Régulier
Bonjours,

Je ne pourrai te dire concernant les galaxy, mais ayant fait plusieurs recherche sur la cohabitation entre les Rasbora brigittae et les crevettes, je peut te dire que la cohabitation est très bonne. Selon plusieurs forum et fiche, les brigittae ne s'intéresse pas du tout au invertébré. ##27

flo170878

Galaxy et crevettes s'entendent bien j'en ai dans mon bac et pas de soucis.

Les galaxy en revanche feront un festin des petites crevettes juvéniles ! ##17

Vincnt

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonsoir,

J'ai egalement des galaxys avec des RC et aucun problème de constater. Ils ne semblent même pas s'interesser aux crevettes. Faut dire qu'avec leur petites bouches, ce genre de poissons ne peut pas faire beaucoup de mal aux crevettes (peut etre sur de très jeunes juvéniles et encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]