-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
metra83
metra83
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : interimaire
Date d'inscription : 06/07/2011

[RECH-ECH-DON-VDS] de tout (vivant, matos etc..) [83+envoi] Empty [RECH-ECH-DON-VDS] de tout (vivant, matos etc..) [83+envoi]

Mar 30 Aoû 2011 - 19:26
salut à tous,

je cherche :

des douilles étanches pour tubes T8, récupérées sur des vieux bacs ou autres, prix suivant étant (sachant que ça vaut 3€ neuf sur internet ...)

il m'en faudrait en tout MINIMUM 6 ... maintenant si vous en avez moins pas de soucis (et si c'est + c'est tant mieux)



ballast pour tube T8 de 15W, voire 30W (pour mettre 2 de 15W dessus) (mais vu le poids, plutôt en main propre que par envoi)



des vannes style EHEIM pour mettre sur ma EDEN 501 (donc pas un gros diamètre de tuyau)

il m'en faudrait minimum pour 2 tuyaux (donc 2 double vanne), mais 4 serait top !



une pompe eden 501/511... à voir suivant prix, car ça vaut pas bien cher en neuf ...



des plante, comme de la riccia



un kit CO2 pas cher (pas trop les finances pour ... mais sait on jamais)

je donne :

2 poissons malawi (pseudotropheus demasoni) contre bon soins ET bac adapté

j'échange :

3 scalaires (photos à venir)



3 ancistrus - 1M/2F (photos à venir)



1 corydoras (photos à venir)




contre soit :
des crevettes sakura, yellow
des grosses crevettes filtrantes
des corydoras nain
des poissons adaptés à un bac de 60x30 au sol et 85/90L de volume brut

sachat que j'ai 23 tetra cuivrés ... ça fait déjà beaucoup ...

je vends :

un aquarium 54L avec bulleur, décante interne et eclairage T8 15W

il est actuellement en eau avec filtration sur pouzzolane et ouate ... donc déjà cyclé ... et il y a de la pouzzolane comme sol, donc même si les bactérie de la pouzzolane de la décante meurent, il suffit de laisser de l'eau au fond et celles du sol seront bien vivantes ... enfin je pense;)
40€


PAS d'envoi pour les poissons ... je ne saurais de toute façon pas faire et vu la taille des bestiaux ...

PS : j'ai tout fait dans la même annonce, mais si ça gène je peux en faire plusieurs Wink

_________________
112 L brut (90 L net) en cours de cyclage
JBL Manado
Eheim 2211
2*24W
CO2 JBL bio160
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum