Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default gupppy le Lun 5 Sep 2011 - 14:22

LordGec.ko

Membre : Habitué
bonjour je voudrai savoir combien de guppy mettre dans mon aqua 50L ##17 et quel plante mettre ##10
le substat lequel et jaimerai mettrait des crevette avec est ce possible??? ##19

2default Re: gupppy le Lun 5 Sep 2011 - 15:33

choup'

Modérateur
Modérateur
salut !

50 litres c'est pas assez pour des guppy courants car ce sont des reproducteurs trop prolifiques. Dans 50 litres opte plutot pour des guppy endler.

Après pour etre sur qu'ils se plairont dans ton bac il nous faudrait les paramètres de ton eau.

3default Re: gupppy le Lun 5 Sep 2011 - 16:35

LordGec.ko

je vais aller la faire tester en magasin demain et les endler sont parfait

4default Re: gupppy le Lun 5 Sep 2011 - 16:49

choup'

Modérateur
Modérateur
fais gaffe car en magasin c'est souvent avec des bandelettes et les resultats ne sont pas toujours top.

5default Re: gupppy le Lun 5 Sep 2011 - 16:56

Ludivine&Francois

Membre : Accro
Bonjour, pour les crevettes tu pourrais en mettre mais il te faudrait un bac bien planté afin qu'elles y trouvent des cachettes et avec les poissons tu n'en verra que très peu (car souvent caché).

J'ai vu sur un autre poste que tu voulais mettre 3 bettas avec tes guppys mais sache qu'un betta doit vivre seul!

6default Re: gupppy le Lun 5 Sep 2011 - 17:04

LordGec.ko

g vu que certaine espèce de betta pouvait vivre en groupe alors je réfléchi

7default Re: gupppy le Lun 5 Sep 2011 - 17:12

Ludivine&Francois

Tu as vu ca ou? et qu'elle betta?? les guppy vont de plus se faire un malin plaisir à leur croquer la queue, et les paramètres sont ils les mêmes pour ces 2 espèces? je perssiste à te dire que le betta doit vivre seul(sauf au moment de la repro).

8default Re: gupppy le Lun 5 Sep 2011 - 17:32

LordGec.ko

daccord allors joubli les betta et quel autre poissons je peux mettre
##19

9default Re: gupppy le Lun 5 Sep 2011 - 17:35

choup'

Modérateur
Modérateur
en terme de poissons dans un 50 litres une espece comme le guppy endler qui se reproduit vite suffira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]