Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Aller en bas
avatar
mitch68
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hégenheim, Haut Rhin, Alsace
Emploi : Bricoleur du dimanche!
Date d'inscription : 15/09/2011

artisanal - Système co2 Gel artisanal marche pas Empty Système co2 Gel artisanal marche pas

Jeu 22 Sep 2011 - 14:38
Salut tout le monde!

Alors voilà, je me suis décider a fabriquer un système co2 comme expliquer ici : http://www.aquariophilie.org/articles/CO2_Artisanal_longue_duree_avec_gel-259.html

J'ai pris exactement le même matériel que lui, fait le mélange avec précision, et pourtant, pas de réaction...

Sauf en chauffant la bouteille au sèche cheveux, la j'arrive a avoir des bulles...

Quelqu'un a une idée?

Merci Smile
Olivier julien
Olivier julien
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : caen
Emploi : mecanicien P.L
Date d'inscription : 07/05/2011

artisanal - Système co2 Gel artisanal marche pas Empty Re: Système co2 Gel artisanal marche pas

Ven 23 Sep 2011 - 18:21
Salut, question bête mais on a déjà eu le cas sur le forum: tu as bien utilisé de la levure de boulangerie? pas de la levure chimique?

ton gel est bien pris?

tu dois attendre un peu avant que les bulle ne viennent... quelque heure au mieu, au pîre le lendemain
avatar
mitch68
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Hégenheim, Haut Rhin, Alsace
Emploi : Bricoleur du dimanche!
Date d'inscription : 15/09/2011

artisanal - Système co2 Gel artisanal marche pas Empty Re: Système co2 Gel artisanal marche pas

Sam 24 Sep 2011 - 1:14
Olivier julien a écrit:Salut, question bête mais on a déjà eu le cas sur le forum: tu as bien utilisé de la levure de boulangerie? pas de la levure chimique?

ton gel est bien pris?

tu dois attendre un peu avant que les bulle ne viennent... quelque heure au mieu, au pîre le lendemain

Justement j'ai oublier d'écrire que le problème est résolu, j'ai attendu 24h pour voir les première bulles!
Olivier julien
Olivier julien
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : caen
Emploi : mecanicien P.L
Date d'inscription : 07/05/2011

artisanal - Système co2 Gel artisanal marche pas Empty Re: Système co2 Gel artisanal marche pas

Sam 24 Sep 2011 - 10:08
ha ok! bon impec alors!!!
:##06: :##06:
Contenu sponsorisé

artisanal - Système co2 Gel artisanal marche pas Empty Re: Système co2 Gel artisanal marche pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum