Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MissWaldorf
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 28/09/2011

1er aquarium 60 litres Empty 1er aquarium 60 litres

Mer 28 Sep 2011 - 3:27
Bonsoir je suis embêter je ne m'y connais absolument pas en aquariophilie et j'aimerais beaucoup apprendre on ma offert un aquarium de 60 litres avec équipements je suis allez en magasin ou le vendeur ma conseiller de mettre 10 poissons des poissons d eau froides japonais exactement cela ma sembler beaucoup même si je ne m'y connaissait pas vraiment j'en ai alors pris 6 , mis des vraies plantes seulement je me suis aperçue que ma "bonne action" étais loin d’Être suffisante ! 60 litres 1poisson rouge donc que puis je faire maintenant ? rendre les poissons sa ma coûter 75 euros en tout ! 1 a 50 ! je vais les rendre pour leurs bien être car je n'est pas la place en vous assurant que je ne vais pas louper ce vendeur en lui rendant en main propre ! J'aimerais savoir ce que je peut maintenant mettre comme poissons pour qu'ils soient heureux !et non faire du nanisme ! Etant donner les pathétiques connaissances de ces vendeurs qui assurent savoir de quoi ils parlent ! Même sans savoir j'avais fais déjà mieu ! Bref merci de me répondre Smile
nanou13
nanou13
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : en bas à droite
Emploi : apprentiquariophile
Date d'inscription : 03/06/2011

1er aquarium 60 litres Empty Re: 1er aquarium 60 litres

Mer 28 Sep 2011 - 10:56
Bonjour,

désolée pour toi encore une victime d'un vendeur plus que léger au travail. Il y en a des bons et des moins bons(peu être polie)

Ici tu trouveras des idées de population pour ton 60 litres


https://www.forumaquario.org/t45303-suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-20-a-100-litres


Bon courage et surtout avant d'acheter vient sur le fofo poser quelques questions, on te répondra avec plaisir.

_________________
Quand je suis dans mon bain, j'ai des idées. 1er aquarium 60 litres 852994
Quand j'en sors, je séche. 1er aquarium 60 litres 594639
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum