Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

herpo44

Membre : Régulier
hello
je vend des souches, idéal pour nourritures petit poissons et alevins !
a venir chercher ou possibilités d'envoi si vous pouvez m'expliquer comment faire ##22

2€/souche

herpo44

Diabzz

Membre : Nouveau
Bonsoir, je suis intéressée ##27 Cette nourriture conviendrait pour des alevins betta splendens?

herpo44

Diabzz a écrit:Bonsoir, je suis intéressée ##27 Cette nourriture conviendrait pour des alevins betta splendens?

bonjour, oui, pas de souci pour des alevins, c'est l'idéal
vous passer pas dans la region ?
faut que je trouve comment envoyer ca

Diabzz

Non je ne passe pas dans votre région malheureusement, tenez moi au courant si vous trouvez un moyen sûr ##27

herpo44

Diabzz a écrit:Non je ne passe pas dans votre région malheureusement, tenez moi au courant si vous trouvez un moyen sûr ##27

j'ai demandé a une personne qui envoie, pas de souci pour les micro vers, si tu veut aussi des anguilules, j'dois pouvoir trouver ca aussi !

5€ pour une dose de chaque , ca t'irais ?

damestoy

bonjour je serais interéssée moi aussi par l'achat de 5€ pour une dose de chaque pour alevins platys . merci liliane

herpo44

damestoy a écrit:bonjour je serais interéssée moi aussi par l'achat de 5€ pour une dose de chaque pour alevins platys . merci liliane

oups, désolé, j'ai zappé le message, en MP si t'estinterressé, c'est plus sur que je lise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]