Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
JOEL
JOEL
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 924
Age : 44
Localisation : DUNKERQUE
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 15/04/2007

Heureux événement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Heureux événement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mar 19 Juin 2007 - 14:50
Salut tout le monde :clin: ,

comme vous vous s'en rapellé peut etre , j'ai deux libidochromis caeruleus .L'un de 10/12 cm et un tout petit de 4/5cm .Hier soir en regardant le petit j'a cru qu'il c'était pris un grand coup dans la tronche car je trouvé sa machoir déformé
En m'y intéresent de plus prés , que vois-je ! plien de petit libido dans sa bouche qui frétille. affraid cheers cheers me voilla donc "papa" de ma premier porté de labino :heureux: :heureux:

Mais quelque question me vienne a l'esprit.

Arrow doit-je séparé le labino en question Question (je ne pense pa)
Arrow Mais surtout savais vous au bout de comben de temps , c'est petit monstre sortirons de la bouche de leur papa (ou maman je c pas mais je croi que se sont les mal qui garde la progéniture)

Voilla sa serrais sympa si vous pouriez me renseigné , merci d'avace @+Cool


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 15:00, édité 1 fois

_________________
Heureux événement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Baniar13
Benji
Benji
Fondateur
Fondateur
Masculin Nombre de messages : 12196
Age : 34
Localisation : Nantes 44
Emploi : Achat
Date d'inscription : 24/01/2005

Heureux événement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Heureux événement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mar 19 Juin 2007 - 14:57
Bonjour,

Félicitation !

Voici un lien qui pourra peut être t'aider :

http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=269 :clin:

_________________
Fondateur et administrateur
JOEL
JOEL
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 924
Age : 44
Localisation : DUNKERQUE
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 15/04/2007

Heureux événement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Heureux événement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mar 19 Juin 2007 - 15:02
Salut benjy :clin: ,
Merci pour se lien , je vais jetter un oeil!!! @+ Cool

OK c'est lu!! donc c'est la femelle qui garde les petits.par contre sur la fiche il est inscrie jusqua 8cm! Jai pas réellement mesuré mon mal mais il ma l'air hors norme , lui c'est plutot 10cm min voir 12.

Dernière question , il préconise d'isolé la femelle avant qu'elle ne crache les petits est-ce a votre avie réellement nécéssaire?Car d'aprés ce que je voi des petits il son deja bien grand et elle ne les a toujour pas recraché et vue le nombre de planque a disposition des petits dans mon bac il ne devrais pas avoir de mal a se caché.Surtout que vu ma population, s'y juste 5 en rechape je serrai deja a la limite de la surpop.

_________________
Heureux événement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Baniar13
characidé coco
characidé coco
Membre : Exclu
Masculin Nombre de messages : 5501
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Date d'inscription : 01/10/2006

Heureux événement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Heureux événement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mar 19 Juin 2007 - 16:38
Ne les sépares pas, la mère s'occupe elle même des petits. Et les déffend, même jusqu'à tué l'énnemi si il ne renonce pas, mais bien sur se qui sont plus petit elle essaie quand même de repousser plus gros.
Contenu sponsorisé

Heureux événement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Heureux événement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum