Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon 100L le Mer 20 Juin 2007 - 19:36

NikoV

Membre : Occasionnel
Voici une photo de mon aquarium de 100L

Bon je sais que c'est un peu fouilli mais j'envisage de mettre une racine partant de la vitre de droite (je la couperais droite de manière a ce que se soit collé à la racine) de mettre de la mousse de java pour l'instant sur la pierre et éventuellement de regrouper les cabombes sur la gauches (il y en a au fond) et l'autre grosse plante dense qui est au milieu au fond.

2default Re: Mon 100L le Mer 20 Juin 2007 - 20:06

verolive

Membre : Accro
Hey !!

Quel beau fouillis :langue: !!
Oui ce serai mieu de regrouper les cabomba a gauche devant la pierre et les hygrophila sur la droite au fond devant le filtre :heureux: :clin:
Et les plantes de droite, pourquoi ne pas les mettre a droite de la pierre :smile: ??
Et sinon qq plantes d'avant plant et ce serai top :heureux: !!

Like a Star @ heaven Bye Like a Star @ heaven

3default Re: Mon 100L le Mer 20 Juin 2007 - 20:10

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Salut,

j'aime bien, on dirait une forêt de bambous :langue:

Bon jardinage alors :clin:

4default Re: Mon 100L le Mer 20 Juin 2007 - 22:58

NikoV

Ouep Verolive dejà demain je pense je vais aller faire un tour au bord de l'eau voir si je trouve une racine sympa et après le reste suivra d'abord réaménagement des plantes dejà présentes et ensuite la mousse de java. Donc photos dès que nouveauté :langue:

5default Re: Mon 100L le Lun 25 Juin 2007 - 13:21

NikoV

Je remonte un peu le topic pour mettre une photo de la racine que j'ai dégoté après une ballade périlleuse en foret (rencontre avec des vipères...)

J'ai pris aussi des pierres pour le 55L que je vais relancer maintenant va falloir faire bouillir tout celà :langue:

6default Re: Mon 100L le Lun 25 Juin 2007 - 14:39

puce d'eau

sympa !
j'aime beaucoup la pierre, ça donne une vraie ambiance à ton aquarium malgré le fouillis :content: ! elle s'impose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]