Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default .. Periode bizard ... le Dim 24 Juin 2007 - 21:09

Milady Carow

Membre : Régulier
Ma mere se matin me dit jpense que ta un poisson entrin d'accoucher .. le prob c'est que c'est un male qui s'isole dans un coin le deriere dans le gravier ... prépare-til le nid ? Se sont de molly .. il n'y a donc pas d'oeuf a couver... Que fait-il la ? Je sais que j'ai 2 femmelle qui son assez grosse don une qui présente 1 petit point blanc sur labdomene ce qui voulais dire qu'elle est sur le point d'accoucher .. possible ou pas ?

D'ayeur j'ai un mâle qui a un gros ventre on dirais le mâle fier de l'aquarium ... mais en meme temps si ont connais pas les poissons et qu'on distingue pas les gonopodes .. comme ma mere bah alors on pourais croire qu'il est enceinte ... et c'est pas parce que je les nouri trop .. c'Est le seul mâle comme cela ..

2default Re: .. Periode bizard ... le Dim 24 Juin 2007 - 21:51

Saphyrr

Membre : Accro
Membre : Accro
Euhh, en fait tu veux savoir quoi? Lol.

Il a quoi ton mâle bizarre? C'est lui qui est gros?

http://saphyrr.deviantart.com/

3default Re: .. Periode bizard ... le Lun 25 Juin 2007 - 1:07

Milady Carow

Pourquoi ai-je un mâle qui est bloti dans le meme coin tete en l'aire queue dans le gravier..?

Pourquoi j'ai un mâle qui est gros comme s'il serais enceinte.

4default Re: .. Periode bizard ... le Lun 25 Juin 2007 - 1:18

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Je pense tout simplement que tu te poses trop de questions :heureux:.

Ce mâle est peut être tout simplement sur-nourris ou a gober les derniers petits qu'une femelle a fait.

5default Re: .. Periode bizard ... le Lun 25 Juin 2007 - 8:46

titoo

Membre : Habitué
Membre : Habitué
il a fait une grosse soirée... lol :heureux:
sans déconner il est peut être malade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]