Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vaninie

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
[i]BONJOUR, je suis novice avec mon aquarium je possède un petit baque de 63 litres mes plantes depuis un petit moment ont comme des petits poils sur leurs feuilles et ce sont touts mes plantes qui développent ça, si quelqu'un a des infos et conseils merci d'avance

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Salut

une petite photo des poils en question, ainsi que tes parametres d'eau seront utiles.

##27 ##27

IAPLC 2011 : 372/1603

papymandarin

Membre : Occasionnel
des filamants poussant sur els feuilles des plantes c'est probablement des algues

choup'

Modérateur
Modérateur
@papymandarin a écrit:des filamants poussant sur els feuilles des plantes c'est probablement des algues

Pas forcément, les fougères de java ont sur leurs feuilles des sortes de poils qui se développent et qui sont en réalité des petites racines de plantules.

papymandarin

oui pas faux! mais comme il dit que ca pousse sur toutes ses plantes je n'ai pas pense a ca. A moins qu'il n'ai que du Microsorum je doute que ce soit ca.

choup'

Modérateur
Modérateur
Oui bien sûr je doute qu'il n'est que cela mais beaucoup font l'erreur de penser que ce sont des algues sur les microsorum alors que non ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]