Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
liou
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 56
Localisation : 59
Emploi : ah ah ah
Date d'inscription : 30/06/2007

[Recherche] don de guppy dans le departement 59 Empty [Recherche] don de guppy dans le departement 59

Jeu 5 Juil 2007 - 13:54
bonjour je possede un 120 litre avec des guppy neon molly platy je recherche un don de guppy platy contre tres tres bon soin j'en n'est deja acheter seul peu on survecu
on m'a dis que c'etait normal car on perd souvent des poissons qui viennent de magasin car ils sont plus au moins faible merci
aqua357
aqua357
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 31
Localisation : Douai / Nord
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/08/2006
http://les2potesdu59500.skyrock.com/

[Recherche] don de guppy dans le departement 59 Empty Re: [Recherche] don de guppy dans le departement 59

Jeu 5 Juil 2007 - 14:26
Je suis du departement 59 ... Mais sa fait longtent que je n'ai plus fait de repro avec mes guppy , car si je laisse les alevins dans le bac communautaire ils se font manger par mes veuves noires ...
NICO1046
NICO1046
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : avec :-)
Date d'inscription : 29/05/2007

[Recherche] don de guppy dans le departement 59 Empty Re: [Recherche] don de guppy dans le departement 59

Jeu 5 Juil 2007 - 14:53
liou a écrit:bonjour je possede un 120 litre avec des guppy neon molly platy je recherche un don de guppy platy contre tres tres bon soin j'en n'est deja acheter seul peu on survecu
on m'a dis que c'etait normal car on perd souvent des poissons qui viennent de magasin car ils sont plus au moins faible merci

tu es d ou dans le nord? j connai qq un qui va surement en avoir bientot a donner :langue:
avatar
liou
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 56
Localisation : 59
Emploi : ah ah ah
Date d'inscription : 30/06/2007

[Recherche] don de guppy dans le departement 59 Empty don de guppy molly platy

Lun 9 Juil 2007 - 17:27
bonjour merci j'habite pres de lille a 15 minutes exactement voila merci :heureux: ils seront bien s'en aucun probleme j'ai une nurcerie en attendant quils grandissent si il faut les prendre tt de suite sinon le bac de 120litres que j'ai et planté de vallisneria et bien d'autres plantes ils es composer de platy molly guppy danio et neons qui se portent bien d'ailleurs
petit.cherie
petit.cherie
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : 34
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 25/03/2007

[Recherche] don de guppy dans le departement 59 Empty Re: [Recherche] don de guppy dans le departement 59

Lun 9 Juil 2007 - 17:47
eu ... pour les mollys c'est minimum 200L :gene:
Contenu sponsorisé

[Recherche] don de guppy dans le departement 59 Empty Re: [Recherche] don de guppy dans le departement 59

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum