Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
ShinZo
ShinZo
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 19/05/2009

Ne commencez pas! Empty Ne commencez pas!

Sam 14 Jan 2012 - 14:42
Il y'a 2ans, je m'étais lancé dans l'aquariophilie car je trouvais ça géniale etc... Mais en vérité, avoir un aquarium c'est comme avoir un oiseau dans une cage ou un hamster,... Ces animaux ne sont pas bêtes et savent très bien qu'ils sont en captivités et rêve de leurs libertés.

Nous les hommes sommes égoïstes et capricieux rien que pour le plaisir personnel, on est prêt à leurs arracher leurs libertés.

Moi je dis, Dieu nous jugera, je préfère ne pas en avoir que de financer tous ces magasins d'animaux qui ne cessent de jouer avec la vie de ces bêtes, tous ça pour gagner de l'argent sur le dos des animaux et à cause des clients comme nous.
dinozzo
dinozzo
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : yvetot
Emploi : electricien
Date d'inscription : 18/12/2011

Ne commencez pas! Empty Re: Ne commencez pas!

Sam 14 Jan 2012 - 14:57
slt :##06:
tu t'attaques à un sujet très vaste. Ici je pense que tout le monde aime les poipois et ne souhaite en aucune façon les maltraiter ! Les environnements de chacun sont respectés au mieux et tout le monde a le droit d'avoir un avis différent. :##06: passe une bonne journée !
ShinZo
ShinZo
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 19/05/2009

Ne commencez pas! Empty Re: Ne commencez pas!

Sam 14 Jan 2012 - 15:24
J'imagine Smile J'avais juste besoin de le dire, justement içi. Bonne journée à toi aussi Smile
Contenu sponsorisé

Ne commencez pas! Empty Re: Ne commencez pas!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum