Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default recherche racine le Lun 9 Juil 2007 - 20:56

flambby

Membre : Occasionnel
bonjour,
je suis à la recherche d'une racine de mangrove (ou autre) de dimension H 30-35cm, longueur 30-40cm, epaisseur 20.
donc, si vous avez des offres....
sinon, connaissez vous des liens (hors ebay et boncoin, deja fais !) avec des photos contractuelles si possible !
question subsidiaire: quel est le prix normal en animalerie ? (je vais y faire un tour demain et j'ai envie d avoir des billes pour le prix).
merci de votre collaboration.

2default Re: recherche racine le Mar 10 Juil 2007 - 0:14

Xerox

Membre : Accro
Je crois que ton message trouverais bien mieux sa palce dans les petites annonces :clin: Mais pour tes questions, je suis désolé, je peux pas te répondre :siffle:

Bye...

3default Re: recherche racine le Mar 10 Juil 2007 - 22:35

flambby

merci pour les conseils !!! :rire:

je suis allé à l animalerie cet aprem et je trouvé exactement ce que je voulais !!!! une belle racine de mangrove, aux dimensions idéales (on aurait dis du sur mesure), tres jolie, ......
et puis j ai regardé le prix ..... 40€ !!!! pour un bout de bois de 30x35 environ !!!!!!!!!! :mechant:
je veux bien mettre 40 € pour mes poissons, j ai le budget, mais pour un bout de bois ....

donc, solution pour ce WE, balade aux alentours de Bordeaux pour trouvés des ceps de vignes ! dans ce coin là, ça devrait le faire !
(oui oui promis je fazis bouillir avant ! :clin: )

4default Re: recherche racine le Mar 10 Juil 2007 - 22:36

Darkjoker

re :clin: +1 et bien la brosser aussi :langue: :clin: :clin:

bonne trouvaille :langue: :langue: :langue:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

5default Re: recherche racine le Mar 10 Juil 2007 - 23:20

tilou

regarde sur ebay a racine, mangrove, mopani, etc

exemple

http://cgi.ebay.fr/Lot-de-5-racines-de-mangrove-aquarium-20-35cm_W0QQitemZ300120401320QQihZ020QQcategoryZ115121QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

6default Re: recherche racine le Mer 11 Juil 2007 - 0:34

flambby

Merci Tilou de m aider à chercher, mais j avais deja lu cette annonce.

Mais, et vous devez aisement le comprendre, je prefere voir reellement les racines ...

Etant de Bordeaux j ai quelques adresses pour me procurer facilement des ceps de vignes, et la je pourrais les choisir, les couper si necessaire, et parvenir a trouver exactement la forme recherchée.

Apres si j ai du rab de racine, j essayerai de vous en faire profiter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]