Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

[Echange/Vends] [Colombes 92] 6 veuves noires Empty [Echange/Vends] [Colombes 92] 6 veuves noires

Lun 9 Juil 2007 - 23:23
A vendre 6€ ou à échanger contre 6 tetras fantomes noirs (Hyphessobrycon megalopterus/Megalamphodus megalopterus) 6 veuves noires adultes de 3 à 7cm.

2 mâles et une femelle d'environ 4 ans. La femelle mesure 7cm et a, depuis un an, une petite mousse sur la bouche, sans problème pour elle et pas contagieux.
2 mâles et une femelle achetés en septembre 2006, d'environ 1 an/1 an et demi, mesurant 4-5cm.


Un mâle.
La femelle et sa mousse noire

[Echange/Vends] [Colombes 92] 6 veuves noires Dsc00026qp6 [Echange/Vends] [Colombes 92] 6 veuves noires Velourev7


Poursuites régulières pour remettre en place la hiérarchie mais jamais de blessures.
Plusieurs parades de pontes avec émission des oeufs lors de changements de bacs (mais je n'ai jamais tenté l'élevage).
Sont habituées à une bonne longueur de bac, minimum 100cm de longueur et éviter la cohabitation avec de trop petits poissons, elles pourraient les stresser.

J'ai des sacs de transports.

Je n'ai pas le permis, je ne peux me déplacer qu'en train et de préférence pour des trajets assez courts (car des poissons dans le train... pas top). Je suis à Colombes, la gare la plus proche étant la Gare de La Garenne Colombes.

Me contacter par MP pour infos :clin:
aqua357
aqua357
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 31
Localisation : Douai / Nord
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/08/2006
http://les2potesdu59500.skyrock.com/

[Echange/Vends] [Colombes 92] 6 veuves noires Empty Re: [Echange/Vends] [Colombes 92] 6 veuves noires

Mar 10 Juil 2007 - 12:17
Interessé ....
Mais je suis du nord ... :siffle: :gene:
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

[Echange/Vends] [Colombes 92] 6 veuves noires Empty Re: [Echange/Vends] [Colombes 92] 6 veuves noires

Mar 10 Juil 2007 - 13:02
Arf, ça va être un peu dure 2h de trajet minimum, puis payer un voyage dans le nord pour moi, ou vers paris pour toi pour 6 veuves, est ce vraiment une bonne idée :siffle:

Dommage en tout cas :gene:
aqua357
aqua357
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 31
Localisation : Douai / Nord
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/08/2006
http://les2potesdu59500.skyrock.com/

[Echange/Vends] [Colombes 92] 6 veuves noires Empty Re: [Echange/Vends] [Colombes 92] 6 veuves noires

Mar 10 Juil 2007 - 13:32
ouais, s'est sur que sa le fait pas d'trop ... :gene: :triste:
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

[Echange/Vends] [Colombes 92] 6 veuves noires Empty Re: [Echange/Vends] [Colombes 92] 6 veuves noires

Lun 23 Juil 2007 - 19:44
Petit up !

Changement de prix : les 6 veuves noires pour 3€ ou à échanger contre 6 tetras fantomes noirs (Hyphessobrycon megalopterus/Megalamphodus megalopterus)

Pour les intéressés, MP moi :clin:
Contenu sponsorisé

[Echange/Vends] [Colombes 92] 6 veuves noires Empty Re: [Echange/Vends] [Colombes 92] 6 veuves noires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum