Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default avis sur cuve de récupértion le Ven 20 Jan 2012 - 23:59

YélieDooBe

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,

hier aux encombrants de mon quartier nous sommes tombés sur une belle cuve avec plein de choses dedans! Nuit faisant, nous avons embarqué, non sans mal, le bébé encore plein de sable et de trucs divers dans le coffre.

Aujourd'hui, après néttoyage et test de l'étachéité (OK), nous nous retrouvons avec une cive juwel rio 240 couleur hêtre clair, avec un chauffage de 300W Rena (OK aussi). Sur la cuve il y a tout sauf le ballast (qui peut se trouver séparément je crois?!).

Qu'en pensez-vous, cela vaut-il le coup au devrions nous cherchez mieux? L'un d'entre vous a-t-il ou a-t-il eu ce modèle de cuve/chauffage? Des commentaires?

2default Re: avis sur cuve de récupértion le Sam 21 Jan 2012 - 0:16

ben-j

Membre : Accro
Membre : Accro
@YélieDooBe a écrit:Bonjour,

hier aux encombrants de mon quartier nous sommes tombés sur une belle cuve avec plein de choses dedans! Nuit faisant, nous avons embarqué, non sans mal, le bébé encore plein de sable et de trucs divers dans le coffre.

Aujourd'hui, après néttoyage et test de l'étachéité (OK), nous nous retrouvons avec une cive juwel rio 240 couleur hêtre clair, avec un chauffage de 300W Rena (OK aussi). Sur la cuve il y a tout sauf le ballast (qui peut se trouver séparément je crois?!).

Qu'en pensez-vous, cela vaut-il le coup au devrions nous cherchez mieux? L'un d'entre vous a-t-il ou a-t-il eu ce modèle de cuve/chauffage? Des commentaires?

salut !!!!

si ta fait le test d'étencheité et qu'il ni fuit pas ou autre qui poserais soucis tu peux le gardé ##27

pour l'éclairage tu peux regardé ici ils sont sérieux ##27

et pour le chauffage c'est bon ##06

3default Re: avis sur cuve de récupértion le Sam 21 Jan 2012 - 1:02

shobits

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bin ecoute mieux apres c est plus chere ^^ lol

bien controlé les joints qui soit pas coupé ou abimé ou cuit ... regarde aussi si il sont dur comme la pierre ou si ils sont "souple" ^^

apres c est du tout bon ^^

... pourquoi j ai pas de voisin qui vire se genre d obget .... ##09

Wink felicitation en tout cas pour cette belle recupe ^^

http://hamaoks.artblog.fr    http://aquarium-200.artblog.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]