Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
YélieDooBe
YélieDooBe
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 09/10/2011

avis sur cuve de récupértion Empty avis sur cuve de récupértion

Ven 20 Jan 2012 - 23:59
Bonjour,

hier aux encombrants de mon quartier nous sommes tombés sur une belle cuve avec plein de choses dedans! Nuit faisant, nous avons embarqué, non sans mal, le bébé encore plein de sable et de trucs divers dans le coffre.

Aujourd'hui, après néttoyage et test de l'étachéité (OK), nous nous retrouvons avec une cive juwel rio 240 couleur hêtre clair, avec un chauffage de 300W Rena (OK aussi). Sur la cuve il y a tout sauf le ballast (qui peut se trouver séparément je crois?!).

Qu'en pensez-vous, cela vaut-il le coup au devrions nous cherchez mieux? L'un d'entre vous a-t-il ou a-t-il eu ce modèle de cuve/chauffage? Des commentaires?

_________________
" Et je senti l'eau couler le long de mon corps étendu, comme si l'écume avait, un court instant, emporté mon âme au pays de Jules Verne"
ben-j
ben-j
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 34
Localisation : au bled
Emploi : Agent
Date d'inscription : 26/09/2011

avis sur cuve de récupértion Empty Re: avis sur cuve de récupértion

Sam 21 Jan 2012 - 0:16
YélieDooBe a écrit:Bonjour,

hier aux encombrants de mon quartier nous sommes tombés sur une belle cuve avec plein de choses dedans! Nuit faisant, nous avons embarqué, non sans mal, le bébé encore plein de sable et de trucs divers dans le coffre.

Aujourd'hui, après néttoyage et test de l'étachéité (OK), nous nous retrouvons avec une cive juwel rio 240 couleur hêtre clair, avec un chauffage de 300W Rena (OK aussi). Sur la cuve il y a tout sauf le ballast (qui peut se trouver séparément je crois?!).

Qu'en pensez-vous, cela vaut-il le coup au devrions nous cherchez mieux? L'un d'entre vous a-t-il ou a-t-il eu ce modèle de cuve/chauffage? Des commentaires?



salut !!!!


si ta fait le test d'étencheité et qu'il ni fuit pas ou autre qui poserais soucis tu peux le gardé :##27:

pour l'éclairage tu peux regardé ici ils sont sérieux :##27:


et pour le chauffage c'est bon :##06:
shobits
shobits
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 861
Localisation : gourin (bretagne)
Emploi : homme au foyer
Date d'inscription : 03/11/2011

avis sur cuve de récupértion Empty Re: avis sur cuve de récupértion

Sam 21 Jan 2012 - 1:02
bin ecoute mieux apres c est plus chere ^^ lol

bien controlé les joints qui soit pas coupé ou abimé ou cuit ... regarde aussi si il sont dur comme la pierre ou si ils sont "souple" ^^

apres c est du tout bon ^^


... pourquoi j ai pas de voisin qui vire se genre d obget .... :##09:


Wink felicitation en tout cas pour cette belle recupe ^^


_________________
<*)))>{   mon bac ^^    }<(((*>

<*)))>{     mon nano 25L ^^   }<(((*>
Contenu sponsorisé

avis sur cuve de récupértion Empty Re: avis sur cuve de récupértion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum