-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
xu64
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Emploi : serveuse
Date d'inscription : 08/09/2011

URGENT DONNE OU ECHANGE Endler Wingei Yellow Top Sword  (31) Empty URGENT DONNE OU ECHANGE Endler Wingei Yellow Top Sword (31)

Sam 28 Jan 2012 - 22:11
Bonjour,

Je voudrais me séparer de tous mes endlers ce sont tous des Endler Wingei Yellow Top Sword Los Patos Cumana , j ai au moins 8 ou 9 males adultes (colorés)des femelles , des plus jeunes et des alevins , au total une trentaine de poissons.
Je les donne ou bien un échange contre petits poissons , crevettes ou plantes est le bienvenu.
Flamby
Flamby
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/04/2012

URGENT DONNE OU ECHANGE Endler Wingei Yellow Top Sword  (31) Empty Re: URGENT DONNE OU ECHANGE Endler Wingei Yellow Top Sword (31)

Lun 16 Avr 2012 - 20:35
Je suis preneur pour quelques endler mais une trentaine est un peu trop... C'est a voir.
Sinon j'ai quelque plantes ou plutot "pousses"
avatar
xu64
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Emploi : serveuse
Date d'inscription : 08/09/2011

URGENT DONNE OU ECHANGE Endler Wingei Yellow Top Sword  (31) Empty Re: URGENT DONNE OU ECHANGE Endler Wingei Yellow Top Sword (31)

Ven 20 Avr 2012 - 18:57
Bonjour,

Heureusement je me suis un peu débarrassée depuis le temps...
Mais je peux toujours vous en donner quelques uns, vous me dites combien en contrepartie je suis preneuse pour vos petites pousses.
Voici mon mail xu64@hotmail.fr
Flamby
Flamby
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/04/2012

URGENT DONNE OU ECHANGE Endler Wingei Yellow Top Sword  (31) Empty Re: URGENT DONNE OU ECHANGE Endler Wingei Yellow Top Sword (31)

Mar 24 Avr 2012 - 20:47
Désolé de répondre si tard !
Donc si vous le pouvez oui j'aimerai ( depuis le temps )! Par exemple 1 male et 2 femelles feront l'affaire ( si possible ) !
Mon email : val.lesours@orange.fr

Sinon oui pour les pousses je peux vous donner plusieur plantes je pense ! Je vous enverrai les photos par mms si vous le voulez pour me dire si elles vous conviennet ! :##17:
Contenu sponsorisé

URGENT DONNE OU ECHANGE Endler Wingei Yellow Top Sword  (31) Empty Re: URGENT DONNE OU ECHANGE Endler Wingei Yellow Top Sword (31)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum