Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Amérique
Amérique
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 369
Age : 23
Localisation : Lille
Emploi : Collègien
Date d'inscription : 23/01/2012

[Recherche] Plante dons ou prix pas trop cher Empty [Recherche] Plante dons ou prix pas trop cher

Dim 29 Jan 2012 - 22:02
Salut je recherche comme plante par envoi ou si vous êtes sur le 59 :
Valisnéria (peu importe la sorte x1/2)
Mousse de Java (une belle portion)
Cryptocoryne wendtii (x2)
Anubias Barteri (x1)
Cabomba Furcata ou Normal (8/10 tiges)
Et autres me faire proposition, je recherche de la gazonnante qui demande pas un éclairage super fort aussi.
J'accepte tous les dons (biensûr :##06: ) si les plantes me plaisent.
Merci et @+ !!
Edit : Les plantes plaines d'algues, j'en veux pas :##06:
avatar
Invité
Invité

[Recherche] Plante dons ou prix pas trop cher Empty Re: [Recherche] Plante dons ou prix pas trop cher

Lun 30 Jan 2012 - 13:59


Mp envoyé.
frailvo
frailvo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1625
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en medecine
Date d'inscription : 01/03/2010

[Recherche] Plante dons ou prix pas trop cher Empty Re: [Recherche] Plante dons ou prix pas trop cher

Lun 30 Jan 2012 - 14:12
juste: abandonne la cabomba furcata! c'est une plante tres belle, certe, mais une des plantes d'aquarium les plus difficiles à maintenir! Il lui faut une eau tres douce et acide, un tres fort eclairage: au moins 1W/L, et un apport en CO2, engrais...etc... si tu ne remplis pas une de ces conditions, elle meurt...
D'autres plantes rouges sont tres sympas, et bien plus faciles: plusieurs sortes d'althernantera (rosaefolia, reineckii...), de ludwiga (repens..) de rotala (indica..), lotus rouge...etc...
Mais bien sur, si tu veux des plantes bien rouges et de la gazonnante, un eclairage de 1W/2L est un grand minimum je pense!
Contenu sponsorisé

[Recherche] Plante dons ou prix pas trop cher Empty Re: [Recherche] Plante dons ou prix pas trop cher

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum