-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Helt
Helt
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Gard
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/12/2010

[Donne sur Nîmes] Males guppys Empty [Donne sur Nîmes] Males guppys

Sam 4 Fév 2012 - 17:54
Bonjour,

il y a un mois, je disposais de trois femelles guppys et un mâle affectueusement surnommé 'la crevette' en rapport à sa taille.
Monsieur a tout de même bien fait son boulot puisque j'ai eu un grand nombre d'alevins qui ont réussi à échapper aux différents adultes de toute espèce pour se développer.
Au début je pensais avoir un grand nombre de femelles parmi ces deniers en regardant leurs nageoires bien développés et leur croissance.
Au final, j'ai été assez surpris de constater qu'il y avait pas mal de mâles dans le lot, et qui tenaient plus de leurs mères que de leur père pour ce qui est du gabarit.

Ils sont magnifiques, belles couleurs, belle taille et tout, mais je suis maintenant en grand probleme de déséquilibre de ma population et jai déjà eu une perte d'une femelle. Ces messieurs passant leurs journées à lutiner les demoiselles qui tentent désesperement de leur échapper, j'aimerai éviter que toutes finissent enceintes et frémissantes sur le dos au fond du bassin.

Je suis donc prêt à céder un ou deux mâles à quiconque se trouverait sur la ville de Nîmes, avis aux amateurs.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum