Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
bettadu77
bettadu77
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 757
Localisation : Fontainebleau, Seine et Marne (77)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/08/2011

(Echange Vends)Planorbes(77 Envoie possible)  Empty (Echange Vends)Planorbes(77 Envoie possible)

Dim 19 Fév 2012 - 12:52
Bonjour ! Je vends de eau escargot planorbes issues mon 55L.

Comme j'en ai a peut pres une 60 ene, je les vends ...

Ils sont de multiples couleurs ...: Rose (quelques nuances) pour certains, rouges pour d'autres, marron pour quelque-uns et tachetés pour d'autre, et du doré (si vous avez de la chance).

Ils sont extrement petits (Les plus gros font 5 mm de diamètre et les plus petits 1 mm.

Je les vends pas chère ==> 2 pour 0.50 e
==> 20 pour 10 e
==> 1 pour 0.25 e

Ils se reproduisent vite et mangent les plantes MORTES de l'aquarium. Ils ne polluent pas.

Je les vends car 60 pour 55L c'est beaucoup...

Je suis de Fontainebleau dans le 77 (Seine et Marne), venez les cherchez sur place (vous pouvez les choisir vous meme) ou bien je les envois dans une boite rigide, les frais de ports sont a votre charge, je peux aussi les echanger contre des crevettes ... ou autres, faites des propositions, j'étudi tout !

Je peux faire moitier chemin pour des echanges,

Voici une photo (de mauvaise qualité, on voitque ce planorbes ci est marron, il n'est pas extrement beau mais c'est la seule photo que j'ai.

(Echange Vends)Planorbes(77 Envoie possible)  Planor13

Aquariophilement, Mathilde Smile

_________________
"Si tu aimes 2 personnes à la fois, choisi la seconde parce que si tu aimais vraiment la 1 ère, tu ne serais pas tombé amoureux(se) de la 2 ème".
J.Depp
bettadu77
bettadu77
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 757
Localisation : Fontainebleau, Seine et Marne (77)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/08/2011

(Echange Vends)Planorbes(77 Envoie possible)  Empty Re: (Echange Vends)Planorbes(77 Envoie possible)

Lun 20 Fév 2012 - 10:14
Up

_________________
"Si tu aimes 2 personnes à la fois, choisi la seconde parce que si tu aimais vraiment la 1 ère, tu ne serais pas tombé amoureux(se) de la 2 ème".
J.Depp
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum