Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default renseignement axololt le Mar 21 Fév 2012 - 19:15

eleveman69

Membre : Nouveau
Bonjour Bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrais quelques infos sur les axololts qui m interressent vraiment et dont j aimerais beaucoup en mettre dans un nouvel aquarium (j ai deja 1 an d expérience avec un 100 l) d 'environ 60 a 80 l.Merci d avance. ##17

2default Re: renseignement axololt le Mer 22 Fév 2012 - 17:06

Fab08

Va sur le site axolotl passion. C'est vraiment différent un axolotl d'un poisson.

3default Re: renseignement axololt le Mer 22 Fév 2012 - 17:13

bettadu77

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@eleveman69 a écrit:Bonjour Bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrais quelques infos sur les axololts qui m interressent vraiment et dont j aimerais beaucoup en mettre dans un nouvel aquarium (j ai deja 1 an d expérience avec un 100 l) d 'environ 60 a 80 l.Merci d avance. ##17

Welcome !

Un axolot est un batricien pas un poisson. Ils sont grégaire et vivent pas groupe de 5 ... Ils atteignent les 30 cm a l'age adulte, pour te dire qu'il n'est meme pas envisageable d'en avoir en aquarium a moins de 200L/ axolot Smile

En plus ce batricien doit etre maintenue dans une eau entre 18-20 degrés et sans chauffage, pas plus sinon ils attrapent des mycoses finissent par mourrir...

Renseigne toi bien avant l'achat. ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]