Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Marianne Javelot
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : FRANCE
Emploi : étudiante en graphisme
Date d'inscription : 07/03/2012

NOURRITURE POUR POISSONS: besoin de votre avis! Empty NOURRITURE POUR POISSONS: besoin de votre avis!

Mer 7 Mar 2012 - 14:59
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Marianne, je suis étudiante en graphisme à l'école de design, je dois faire un travail de veille et j'ai besoin de votre aide!
J'ai choisi de travailler sur le packaging de la nourriture pour poissons, vu que je suis moi-même une grande fan d'aquariophilie.
Pouvez-vous me donner votre avis sur les boîtes de nourriture ? Pour quels types de poissons, quels types de boîtes, quelles marques, que pensez-vous de leur ergonomie, du graphisme, etc... Les points positifs et les points négatifs.
J'ai besoin de vos avis pour faire un travail pertinent et qui réponde à vos besoins et envie.

Voilà, j'attends vos réponses, et merci beaucoup !!! :##06:

Marianne
limpbyzkette
limpbyzkette
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 459
Localisation : Rethel - Ardennes
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 06/12/2009

NOURRITURE POUR POISSONS: besoin de votre avis! Empty Re: NOURRITURE POUR POISSONS: besoin de votre avis!

Mer 7 Mar 2012 - 15:28
hello,

bah dis donc sacrée étude faut etre motivée !! Moi ce que je reproche aux packaging des boites c'est qu'on ne voit pas le produit tel qu'il est vraiment. Une petite fenetre plastique pour voir réellement la consistance du produit serait la bienvenue :##17:

Pour le reste j'y fait franchement pas attention tu moment que ce qu'il y a dedans est bon pour mes bestioles...
chospa
chospa
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2150
Localisation : st etienne
Emploi : educatrice jeunes enfants
Date d'inscription : 03/01/2011