Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Quand l'escargot est à l'heure du repas ! le Mer 14 Mar 2012 - 9:01

Ambrihya

Membre : Régulier
Bonjour,

J'ouvre un post parmis tant autre sur ce fabuleux forum.
En effet, j'aimerai developper le sujet sur l'escargot qui mange d'autres escargots.
Je me dis que cela pourrait être une solution pour éradiquer le fait d'avoir était envahi d'escargots car j'avais donné trop à manger à mes poipois quelques jours auparavant.

De plus j'ai vu quelques photos ... et je le trouve splendide ##10 ! Mais incapable de retrouver son nom ... ##13

Donc c'est plus pour joindre l'esthétique (bien que le mot je le trouve pas franchement bien pour la description d'un animal ou autres ...) à l'utile. En laissant faire la nature au lieu de prendre les escargots et les jetter à la poubelle.

Va t il s'attaquer aussi aux planorbes par exemple ? Surtout les bébés ? ##22
Car je vois qu'il y en a un peu ...

Invité

Invité
Salut!
l'anentome helena s'attaque à tous les escargots., ampullaires etc... Y compris.

Ambrihya

cart73 a écrit:Salut!
l'anentome helena s'attaque à tous les escargots., ampullaires etc... Y compris.

Ah mince Sad ...
Merci d'avoir répondu.

J'ai un petit aquarium ... qui est un aquarium de nurserie ou hospi ... tout dependra.

ange dechu

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Un blog qui pourra répondre à tes questions:

http://anentome-helena.blogspot.com/

Ambrihya

@ange dechu a écrit:Un blog qui pourra répondre à tes questions:

http://anentome-helena.blogspot.com/

Waouh super !
Je peux les mettre avec des crevettes par exemple ?
Genre un 30L ##20

Merci ##21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]