1
POissons Mort :/, transport poisson et question faune :) le Sam 28 Juil 2007 - 18:50
pho3nix
Membre : Nouveau

Bonsoir,
Doonc je viens de finir mon bassin :
1 palier 60cm, 1 palier d'un metre, l'autre 1m20
sur 2.50m x 2.50m
Et donc je voudrai avoir quelques renseignements niveau poissons et faunes :
_ 1/ d'abord je viens d'acheter 5 poissons rouges, et 2 sont morts durant le transport : 1h30, de quoi cela peut il venir ??? les 3 autres sont en vie dans le bassin
_ 2/ ensuite demain je compte aller achete des esturgeons, en belgique, et vu que j'habite le pas de calais, ils devront attendre plusieurs heures avant de retrouver leur bassin car je rentre du soir pour passer l'aprés midi chez mon beau pere dans le nord, donc ce que je compte faire c'est :
les acheter transport :, ensuite le transport : 1h, les transposer dans une glaciere pour qu'ils aient + d'espace et d'eau plusieurs heures, et les remettre dans un sac le temps de rentrer chez moi, durée 1h
est ce bon pour qu'il tiennent le coup ???
_3/ leur faut t'il des plantes pour leur survie ??? pour l'air.
si oui des nenufars ou ptites plantes toutes simples ça irait ?
et combien de temps sans plantes peuvent t'il survivre ?
sinon tant mieux je compte juste prendre un nenufar par la suite pour la deco
Voilà j'espere que vous aurez des reponses à mes 3 questions
Merci d'avance et bonne soirée
Doonc je viens de finir mon bassin :
1 palier 60cm, 1 palier d'un metre, l'autre 1m20
sur 2.50m x 2.50m
Et donc je voudrai avoir quelques renseignements niveau poissons et faunes :
_ 1/ d'abord je viens d'acheter 5 poissons rouges, et 2 sont morts durant le transport : 1h30, de quoi cela peut il venir ??? les 3 autres sont en vie dans le bassin
_ 2/ ensuite demain je compte aller achete des esturgeons, en belgique, et vu que j'habite le pas de calais, ils devront attendre plusieurs heures avant de retrouver leur bassin car je rentre du soir pour passer l'aprés midi chez mon beau pere dans le nord, donc ce que je compte faire c'est :
les acheter transport :, ensuite le transport : 1h, les transposer dans une glaciere pour qu'ils aient + d'espace et d'eau plusieurs heures, et les remettre dans un sac le temps de rentrer chez moi, durée 1h
est ce bon pour qu'il tiennent le coup ???
_3/ leur faut t'il des plantes pour leur survie ??? pour l'air.
si oui des nenufars ou ptites plantes toutes simples ça irait ?
et combien de temps sans plantes peuvent t'il survivre ?
sinon tant mieux je compte juste prendre un nenufar par la suite pour la deco
Voilà j'espere que vous aurez des reponses à mes 3 questions
Merci d'avance et bonne soirée

Vidéos nature -----
Loisirs créatifs, bricolage, jardin, bassin