Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yann67600
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : alsace , bas-rhin
Emploi : chomeur
Date d'inscription : 06/04/2012

[recherche] plantes et poissons d'eau douce Empty [recherche] plantes et poissons d'eau douce

Ven 6 Avr 2012 - 18:44
bonjours a tous.

je viend de re-démarré un 180L il y a 2 mois (arret pour cause de santée) et tout se passe bien.
par contre je manque cruellement de plantes voir de poissons.
j'ai donc pensé a vous, si vous avez quelques poissons type guppy ou platy, molly, neons ou cardinalis( j'ai principalement des xyphos, black moly,gourami bleue)se serai sympa de penser a moi.

niveau plante la c'est un peu plus critique, j'ai 2 lotus red, quelques filaires qui peine a reprendre, un boule de clado que j'ai ouverte pour mettre sur une racine et de l'herbe qui elle aussi peine a reprendre.donc coté plante, si vous avez des trucs en bon etat en trop, la aussi pensé a moi!

ayant eu une operation en novembre dernier ,j'ai été licensié pour inaptitude medical et suis donc au chomage actuellement. c'est pourquoi je post une demande ici avant d'acheter quoi que ce soit car ont sait tous que sa reviend vite cher, et certains d'entre vous serait peut etre content de ce débarrasser de quelques trucs!

je suis en alsace dans le bas-rhin sur hilsenheim, entre selestat et benfeld se serai donc cool de trouver une ou plusieurs " bonnes âmes " dans mon coin, mais selon la quantitée offerte je peux fairep lus de route genre strasbourg ou autre.

merci a vous de m'avoir lu!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum