Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
cauchy
cauchy
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1408
Age : 32
Localisation : alsace
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/11/2010

Donne ou échange plantes, à chercher sur place Empty Donne ou échange plantes, à chercher sur place

Ven 6 Avr 2012 - 20:30
Bonjour
Je viens de passer le buldozer dans le 90L, j'ai un demi sceau rempli de subulata (beaucoup) , HZ, hygrophila polysperma, pieds de cryptochorine
Il peut y avoir des oeufs d'anentomes et autres escargots avec.
Je les garde jusqu'à lundi et ne fais pas d'envois, ni ne me déplace (à chercher sur strasbourg ou rombach-le-franc).

Voila, si quelqu'un les veut je les donne ou échange
bon week end


avatar
yann67600
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : alsace , bas-rhin
Emploi : chomeur
Date d'inscription : 06/04/2012

Donne ou échange plantes, à chercher sur place Empty Re: Donne ou échange plantes, à chercher sur place

Ven 6 Avr 2012 - 20:37
salut.

j'ai fait une annonce , je cherche des dons de plantes ( et poissons au cas ou ).je recherche des dons principalement car je viend juste de redémarré mon aqua y a 2 mois apres un arret pour cause de maladie ( operation ),et comme je suis actuellement au chomage suite a cette meme operation, je privilégie les dons car ont sait tous que sa coute vite cher d'acheter des plantes..

bref, je suis secteur selestat, et si le dons ne te derange pas,que les plantes sont sans algues( les escargots ou autre ne me derange pas) je serai pret a me deplacer pour recuperer ce dont tu ne veux plus.

si tu es ok , tu peux me mp pour convenir d'un jour, endroit ( adresse) et d'une heure approximative.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum