Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default avis rampe et site internet ! le Mar 10 Avr 2012 - 0:30

bloodyfish

Membre : Accro
bonjour ! pardon, bon soir !!!

voilà juste pour avoir un avis sur ce site et surtout pour savoir si vous pensez que cette rampe correspond a un 50 litres bien planté ?

http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=1296

merci bien, aquariophilement,

bloodyfish Wink

2default Re: avis rampe et site internet ! le Mar 10 Avr 2012 - 0:37

ben-j

salut !

j'ai acheté une fois sur le site pour équipé mon 54L de t5 et j'ai pas eu de problème

pour ta rampe ,, je voulais aussi l'équipé sur mon 54L mais j'avais peur que sa ne passé pas dessus... car je ne c'est pas si les pieds de la rampe allé ce posé sur mon bac ##23

qu'elle est la longueur de ton bac ?

3default Re: avis rampe et site internet ! le Mar 10 Avr 2012 - 0:44

bloodyfish

mon bac fait 60cm le seul problème vien de sa forme ! mes côté font 11cm et la rampe 12 mais dans mes prix c'est le mieux que j'ai trouver !

voici mon bac :

bon pas d'éclairage donc pas de plante encore n'y de déco définitive encore Wink

4default Re: avis rampe et site internet ! le Mar 10 Avr 2012 - 0:50

ben-j

ah ui en effet sa pose un peux problème

tu n'aurais pas possibilité de modifié les pied de la rampe pour que sa passe en largeur ?

5default Re: avis rampe et site internet ! le Mar 10 Avr 2012 - 1:09

bloodyfish

boh, sa vas dépasser de 0.5cm de chaque côté ! je ne trouverais pas de rampe plus fine Wink sa je ne me fait pas de souci !

6default Re: avis rampe et site internet ! le Mar 10 Avr 2012 - 8:00

Tazymo

Salut, moi aussi avais vu cette rampe pour mettre sur une cuve de 60x40,mais est-ce du bon materiel car vu le prix par rapport au autres ##10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]