-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mariani
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : nice
Emploi : preparateur en pharmacie
Date d'inscription : 27/04/2011

disposition des masse filtrante pour filtres juwel lido 120 Empty disposition des masse filtrante pour filtres juwel lido 120

Mer 2 Mai 2012 - 8:11
bonjour

j aurai voulu avoir des conseils sur la disposition de mes masses filtrantes ainsi que la épaisseur des masses et ou dois je mettre la masse filtrante biologiques au 1ou2 etages?

merci d avance
ben-j
ben-j
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 34
Localisation : au bled
Emploi : Agent
Date d'inscription : 26/09/2011

disposition des masse filtrante pour filtres juwel lido 120 Empty Re: disposition des masse filtrante pour filtres juwel lido 120

Jeu 3 Mai 2012 - 1:28
salut !

sur ton filtre c'est le filtre d'origine ?

si oui dit moi ce que tu a exactement dedans et je te dirais quoi changé/ajouté/enlevé :##08:
avatar
mariani
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : nice
Emploi : preparateur en pharmacie
Date d'inscription : 27/04/2011

disposition des masse filtrante pour filtres juwel lido 120 Empty Re: disposition des masse filtrante pour filtres juwel lido 120

Jeu 3 Mai 2012 - 17:19
salut

oui mon filtre est d origine c le modèle compact

dans l ordre j ai dans le compartiment du bas

deux mousse bleu a maille très compact et ensuite j ai la masse filtrant biologique
dans le compartiment du haut j ai mousse bleu maille large mousse verte
je sais deja qu il faut retirer la mousse charbon et sur la fin de la ouate

est ce que tout cela semble correct on je dois inverse des choses?
ben-j
ben-j
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 34
Localisation : au bled
Emploi : Agent
Date d'inscription : 26/09/2011

disposition des masse filtrante pour filtres juwel lido 120 Empty Re: disposition des masse filtrante pour filtres juwel lido 120

Jeu 3 Mai 2012 - 17:24
alors ce que tu peux faire dans ton filtre ,, c'est qu'on va amélioré le support bactérien

donc ce que tu fera tout les deux semaine c'est que tu changera une mousse par un peux de support bactérien ( nouille céramique ou pouzzolane que tu peux trouvé en jardinerie a 8-10€ les 25L ) tu peux mettre les nouilles ou pouzzo dans un bas ou autre ,,

donc après dans ton filtre tu devra avoir des nouilles céramique et tout au dessus une fine couche d'ouate/perlon
Contenu sponsorisé

disposition des masse filtrante pour filtres juwel lido 120 Empty Re: disposition des masse filtrante pour filtres juwel lido 120

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum