Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
VenomLED
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : POLAND
Emploi : GOVERNMENT ISSUE
Date d'inscription : 28/05/2012

4SALE AQUARIUM LED LIGHT MODULE 55x3W BRIDGELUX Dimmable120W Empty 4SALE AQUARIUM LED LIGHT MODULE 55x3W BRIDGELUX Dimmable120W

Lun 28 Mai 2012 - 10:40
ENGLISH
(IN FRENCH BELOW)
[As I didn't want to be rude starting topic without any consideration I have read the rules of your forums but please try to be forgiving if I did violate those at some point - which I wish to avoid]

Hello everyone! I would like to offer you a decent product for great price. Hope you like it. Yes, this is kind of a commercial offer and here is what I got:


Sales Subject:
BRAND NEW AND UNUSED
55X3W Aquarium LED 120 watts High Power Lighting Module with Double Dimmer White (27 pc) & Blue (28 pc)
The Latest Model From The Year 2012!
The kit includes (CONTENTS):
1x 55X3W Aquarium LED 120 watts High Power Lighting Module with Double Dimmer
1x INTEGRATED Mounting Kit to attach the module in any place
2x Power Cords


Product Specifications and Features
[/b]


• Aquarium LED lighting module with two dimmers, for each color, which allows smooth adjustment of required level of required power level depending on your needs – you won’t be wasting energy when not needed!
• Equipped with 55 HIGH POWER BRIDGELUX 3W LEDs, 27 pc White and 28 pc Blue, for perfect balance,
• The actual power rating is a 3W, but the power which is in use is slightly over 2W, which is due to calibration of the module in terms of energy efficiency, an additional advantage is that LEDs generate less heat during operation which results in longer life of the module,
• Wide operating voltage range AC (alternating current) 85 - 264V,
• The used LEDs with wide-angle lens (120 degrees) for optimum surface illumination can support over one square meter (~ 1.2 m2),
• To ensure optimum performance and a balanced exposure of the tank content we recommend length use with tanks not exceeding 80 cm in length,
• For indoor use only,
• The housing with mounted three fans for efficient optimal working conditions of lighting and cooling unit, which thanks to its efficient air circulation provide a long service life of LEDs!
• Two separate, independent power circuits for white and blue LEDs with additional switches, Power ON / OFF,
• Two plug-in for power cords in set with the freedom to take off or replace them anytime,
• Two separate dimmers allow power control and intensity for white and blue LEDs, along with variable adjustment within MIN and MAX positions,
• Ability to completely switch off the lights of chosen color by using the Power switch ON / OFF, or by setting dimming power controller at "ZERO" (extreme MIN),
• There is no need for additional cooling appliances or reflectors nor adapters! (EU-standard plugs, ask in your nearest retail store if adapter is needed),
• Integrated kit for hanging your module anywhere - very easy to install,
• Safe to use and virtually maintenance free - no risk of fire, burns, explosion or contamination by mercury or other heavy metals or toxic substances detrimental to the environment or humans,
• Powerful LED lighting offers lower power consumption up to 80% compared to traditional products. Now you really can drastically reduce your electricity bills!
• One of the most efficient ecological light sources!
• Lifetime in excess of 50 000 (50 thousand) hours!
• Made from recyclable materials,
• The product from a legitimate source of stock, available from within European Union (Main storehouse located in Poland), can be picked up or shipping to indicated address!

________________________________________________
________________________________________________
Item Parameters
Power 120W
Input Voltage AC 85-264V
Op. Frequency 50Hz/60Hz
Input Current 30-500MA
Work Temperature -20 º C do 60 º C
Optimal Lighting Area up to 2 M² (square meeters)
Lifespan +50,000 hours
Dimentions 400 * 212 * 60mm
Weight ~4kg
LED Quantity 55x3W
LED Type / Producer BRIDGELUX
LED Angle 120 degrees
LED Color WHITE (27 pc)
BLUE (28 pc)
Lumens ~3600 lm
Replace HPS ~250W
Dimmable YES, Two Regulators
for smooth adjustment
Color of the Module BLACK
Cooling / Vents Coolers 3x80mm, Vents - YES
The Kit Includes
(Contents) 1x LED 120W 55x3W Module
1x Mounting Kit
2x Power Cords

PHOTOS
4SALE AQUARIUM LED LIGHT MODULE 55x3W BRIDGELUX Dimmable120W A2
4SALE AQUARIUM LED LIGHT MODULE 55x3W BRIDGELUX Dimmable120W A7

MORE AT:
https://s392.photobucket.com/albums/pp8/SilberSpieler/AQUA%20GROW%20LED/

https://s392.photobucket.com/albums/pp8/SilberSpieler/AQUA%20GROW%20LED%202/


QUALITY GUARANTEED!
To provide you with a higher level of certainty and security flowing from the use of the purchased product, we suggest the possibility of acquiring the warranty on conditions of your choose! This allows you to use our services and technical support under the terms of warranty.
The advantages are:
• Ease of purchase
• Security
• Guarantee a high quality product handling
If you wish to acquire warranty for bought products contact us after purchase. We offer up to three years of Full Warranty coverage.


No, I am not from China ...I am operating from more "exotic" country called Poland located within EU. Also 5ish are my hobby too Bad)
Product I offer is tested and approved I have many satisfied customers already - so far within EU. As you can see at attached photos this is decent quality product but naturally this isn't top shelve - it offers perfect balance of quality and price, here you get cheaper solution with comparable results and works perfect. You also might have seen similar modules but the one I offer is most advanced and latest model of the series.

Price: 165 EURO + 20 EURO shipping&handling
Payment: PAYPAL & others
Delivery within a week
For your convenience I can setup also an auction @ ebay for additional assurance.
I also might cut the price a little bit if I receive larger orders -> I can offer free shipping starting from +3 pieces
You might also know that compared to the FRANCE shopping in Poland can be and is a lot cheaper and therefore more beneficial to you especially since EURO continues to get even stronger here. If you wish I might also inquire various products you might be interested in and present you with total costs.

I would be happy to answer any questions you might have & receive your opinions.
You can contact me via forums or e-mail (most comfortable):

>>>>>>>>>>supersureseller<(dot)>ebay@gmail<(dot)>com<<<<<<<<
Cheers!
Peter


____________________________________________________
****************************************************
____________________________________________________
FRENCH FRANÇAIS


[Comme je ne voulais pas être impoli sujet de départ sans aucune considération J'ai lu les règles de vos forums, mais s'il vous plaît essayer de pardonner si je le faisais violer les personnes à un certain point - que je tiens à éviter]

Bonjour à tous! Je tiens à vous offrir un produit décent à un prix super. J'espère que vous aimez. Oui, c'est un peu d'une offre commerciale et voici ce que j'ai obtenu:


Sous réserve de vente:
Tout neuf et inutilisé
55X3W Aquarium LED 120 watts module d'éclairage à haute puissance avec double variateur Blanc (27 pc) et bleu (28 pc)
Le dernier modèle de l'année 2012!
Le kit comprend (SOMMAIRE):
1x 55X3W Aquarium LED 120 watts module d'éclairage à haute puissance avec gradateur double
1x Kit de montage intégré pour fixer le module dans n'importe quel endroit
Cordons d'alimentation 2x [/ b] [/ center]

[Center] [b]Spécifications du produit et Features



• Aquarium éclairage LED module avec deux variateurs, pour chaque couleur, ce qui permet un ajustement en douceur du niveau requis de niveau de puissance requis en fonction de vos besoins - vous ne serez pas gaspiller de l'énergie lorsqu'il n'est pas nécessaire!
• Equipé avec 55 LED HAUTE PUISSANCE BRIDGELUX 3W, 27 et 28 pc blanc bleu pc, pour un équilibre parfait,
• La puissance réelle est une 3W, mais le pouvoir qui est en cours d'utilisation est un peu plus de 2W, ce qui est dû à l'étalonnage du module en termes d'efficacité énergétique, un avantage supplémentaire est que les LED génèrent moins de chaleur lors du fonctionnement qui se traduit par plus vie du module,
• Large plage de tension de fonctionnement AC (courant alternatif) 85 - 264V,
• Les LED utilisées avec objectif grand-angle (120 degrés) pour l'éclairage de surface optimale peut soutenir plus d'un mètre carré (environ 1,2 m2),
• Pour assurer une performance optimale et une exposition équilibrée du contenu du réservoir, nous recommandons l'utilisation de longueur avec des réservoirs ne dépassant pas 80 cm de longueur,
• Pour une utilisation en intérieur,
• Le boîtier avec trois ventilateurs pour monté efficaces conditions de travail optimales de l'unité d'éclairage et de refroidissement, qui, grâce à sa circulation d'air efficace fournir une longue durée de vie des LEDs!
• Deux circuits séparés, indépendants d'électricité pour les DEL bleues et blanches avec des commutateurs supplémentaires, Power ON / OFF,
• Deux plug-in pour les cordons d'alimentation dans le jeu avec la liberté d'enlever ou de les remplacer à tout moment,
• Deux variateurs séparés permettent un contrôle de puissance et d'intensité pour le blanc et bleu LED, avec réglage variable au sein des positions MIN et MAX,
• Aptitude à éteindre complètement les feux de couleur choisie à l'aide de l'interrupteur d'alimentation ON / OFF, ou par la mise en contrôleur de puissance de gradation à «zéro» (MIN extrême),
• Il n'est pas nécessaire pour les appareils de refroidissement supplémentaires ou des réflecteurs ni adaptateurs! (UE-standards bouchons, demandez dans votre magasin le plus proche de détail si l'adaptateur est nécessaire),
• kit intégré pour accrocher votre module de n'importe où - très facile à installer,
• Coffre-fort à utiliser et pratiquement exempt d'entretien - aucun risque d'incendie, des brûlures, une explosion ou de contamination par le mercure ou autres métaux lourds ou des substances toxiques nuisibles à l'environnement ou les êtres humains,
• Un éclairage puissant à LED offre une faible consommation électrique jusqu'à 80% par rapport aux produits traditionnels. Maintenant vous ne pouvez vraiment réduire considérablement vos factures d'électricité!
• L'une des sources lumineuses les plus efficaces écologiques!
• Durée de vie de plus de 50 000 (50 000) heures!
• Fabriqué à partir de matériaux recyclables,
• Le produit à partir d'une source légitime de stock, disponible au sein de l'Union européenne (entrepôt principal situé en Pologne), peuvent être ramassés ou en expédiant à l'adresse indiquée!

________________________________________________
________________________________________________
Paramètres article
Puissance 120W
Tension d'entrée AC 85-264V
Op. Fréquence 50Hz/60Hz
Courant d'entrée 30-500MA
La température de fonctionnement -20 º C à 60 º C le faire
Zone d'éclairage optimale jusqu'à 2 M ² (carrés meeters)
Durée de vie +50,000 heures
Dimentions 400 * 212 * 60mm
Poids 4 kg ~
LED Quantité 55x3W
Type de LED / Producteur BRIDGELUX
LED angle de 120 degrés
LED Couleur BLANC (27 pc)
BLEU (28 pc)
Lumens ~ 3600 lm
Remplacer HPS 250W ~
Graduables OUI, deux régulateurs
pour un ajustement en douceur
Couleur de l'NOIR Module
Refroidissement / Vents Refroidisseurs 3x80mm, Vents - OUI
Le kit comprend
(Matières) 1x LED 120W Module 55x3W
1x Kit de montage
Cordons d'alimentation 2x

PHOTOS


en savoir plus:


UNE GARANTIE DE QUALITÉ!
Afin de vous offrir un niveau de certitude et de sécurité découlant de l'utilisation du produit acheté, nous vous suggérons la possibilité d'acquérir la garantie sur les conditions de votre choix! Cela vous permet d'utiliser nos services et un soutien technique aux termes de la garantie.
Les avantages sont les suivants:
• Facilité d'achat
• Sécurité
• Garantir une gestion de haute qualité du produit
Si vous souhaitez acquérir de garantie pour les produits achetés de nous contacter après l'achat. Nous offrons jusqu'à trois ans de couverture de la garantie complète.


Non, je ne suis pas de la Chine ... Je suis d'exploitation de plus «exotiques» pays qui s'appelle la Pologne située à l'intérieur de l'UE. Aussi 5ish sont mon hobby trop Bad)
Produit J'offre est testé et approuvé j'ai déjà de nombreux clients satisfaits - jusqu'à présent dans l'UE. Comme vous pouvez le voir photos ci-jointes au présent est le produit de qualité décente, mais naturellement ce n'est pas top étagère - il offre un équilibre parfait de la qualité et le prix, ici, vous obtenez solution moins coûteuse avec des résultats comparables et fonctionne parfaitement. Vous avez également pu voir des modules semblables, mais celui que je propose est le plus avancé et le dernier modèle de la série.

Prix: 165 EURO + 20 EURO expédition et de manutention
Paiement: PAYPAL & autres
Livraison en une semaine
Pour votre commodité, je peux installer aussi un ebay @ enchères pour une assurance supplémentaire.
J'ai aussi peut-être baisser le prix un peu si je reçois des commandes plus importantes -> je peux offrir la livraison gratuite à partir de +3 pièces
Vous pouvez également savoir que par rapport à la FRANCE achats en Pologne peut être et est beaucoup moins cher et donc plus avantageux pour vous d'autant plus que l'EURO continue pour obtenir encore plus fort ici. Si vous souhaitez que je pourrais aussi demander différents produits que vous pourriez être intéressé par vous présenter et dont le coût total.

Je serais heureux de répondre aux questions que vous pourriez avoir et recevoir vos opinions.
Vous pouvez me contacter via les forums ou e-mail (plus confortable):

>>>>>>>>>> supersureseller <(dot)> ebay @ gmail <(dot)> com <<<<<<<<
(english please ;-) )
[À gauche] Cheers!
Peter
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum