Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101default Re: Mes 20l spé CréCrés ! le Mar 13 Nov 2012 - 16:15

Oo-Rokill

Membre : Accro
Ok ##06 bas j'ai mis un morceau d'hemianthus autrement, j'ai mis quelques planorbes et j'attends que le cycle ce fasse pour pouvoir commander des sakura Red. L'autre bac, les guppy mangent les planaires j'en ai pas vue depuis un moment maintenant ##06

102default Re: Mes 20l spé CréCrés ! le Dim 2 Déc 2012 - 0:28

Oo-Rokill

Bon, j'ai fais la même manipulation que le 1er 20L sur le 2ème. Le cycle du 1er bac est finit, je vais pas tarder à commander les Sakura Red ! ##06

103default Re: Mes 20l spé CréCrés ! le Dim 2 Déc 2012 - 0:45

Betta-Ct

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Petite question, peut tu me dire ou tu commande tes Sakura s'il te plait ? car bon, en animalerie ces vraiment pas valable, mais je peut les (en quelque sorte) arnaquer car, ils sont nul en aquariophilie et, leurs dire que : je veut des crevette rouge avec les boules verte elles sont trop belle, ils me les vendrons au même prix qu'une RC habituelle ##06

104default Re: Mes 20l spé CréCrés ! le Dim 2 Déc 2012 - 9:22

Oo-Rokill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5