Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
chris14
chris14
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : andenne
Emploi : horeca
Date d'inscription : 28/04/2012

cohabitation colisa lalia male et femelle Empty cohabitation colisa lalia male et femelle

Lun 4 Juin 2012 - 17:00
bonjour à tous! mon nouveau bac(100l)a fini son démarrage et j'y ai transféré mon ancienne population(un bac 60litres contenant khulis,crevettes, un ancistrus et un colisa lalia mâle). a l'époque de mon ancien bac j'avais acquis un couple de colisa. le mâle coursait souvent la femelle. je ne fréquentais pas encore les forums et mon vendeur...( bref, il ne m'avait pas mis en garde.) donc je ne savais pas que c'était préférable de mettre plusieurs femelles. la femelle a fini par mourir à mon grand désarroi(de stress probablement). le male après 2 ans se porte comme un charme. ma question est: est-ce-que je peux rajouter 2 ou 3 femelles pour lui tenir compagnie et pour agrandir ma popu ou est-ce trop risqué? je n'ai pas envie de voir une autre femelle mourir!
avatar
AnneMTHE
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : Villefranche (69)
Emploi : Rien d'intéressant
Date d'inscription : 27/07/2011

cohabitation colisa lalia male et femelle Empty Re: cohabitation colisa lalia male et femelle

Mer 6 Juin 2012 - 11:57
Salut,
Oui, 2 femelles c'est bien, elles pourront se relailler et se reposer !

_________________
Cliquez, il y a de la lumière : http://annemthe.artblog.fr/


50Litres Spé Red Cherry,
96Litres Spé CB et Yellow.
chris14
chris14
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : andenne
Emploi : horeca
Date d'inscription : 28/04/2012

cohabitation colisa lalia male et femelle Empty Re: cohabitation colisa lalia male et femelle

Mer 6 Juin 2012 - 13:10
ok merci Anne!
Contenu sponsorisé

cohabitation colisa lalia male et femelle Empty Re: cohabitation colisa lalia male et femelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum