Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default cohabitation colisa lalia male et femelle le Lun 4 Juin 2012 - 17:00

chris14

Membre : Habitué
bonjour à tous! mon nouveau bac(100l)a fini son démarrage et j'y ai transféré mon ancienne population(un bac 60litres contenant khulis,crevettes, un ancistrus et un colisa lalia mâle). a l'époque de mon ancien bac j'avais acquis un couple de colisa. le mâle coursait souvent la femelle. je ne fréquentais pas encore les forums et mon vendeur...( bref, il ne m'avait pas mis en garde.) donc je ne savais pas que c'était préférable de mettre plusieurs femelles. la femelle a fini par mourir à mon grand désarroi(de stress probablement). le male après 2 ans se porte comme un charme. ma question est: est-ce-que je peux rajouter 2 ou 3 femelles pour lui tenir compagnie et pour agrandir ma popu ou est-ce trop risqué? je n'ai pas envie de voir une autre femelle mourir!

AnneMTHE

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut,
Oui, 2 femelles c'est bien, elles pourront se relailler et se reposer !

chris14

ok merci Anne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]