Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Lapi
Lapi
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 805
Localisation : lille
Emploi : sncf
Date d'inscription : 22/02/2012

escargot - Conservation escargot avant don Empty Conservation escargot avant don

Mar 5 Juin 2012 - 22:07
Bonjour. J'ai une question: demain je donne des planorbes et des physes a une personne . Ce soir je les ai sorti de l'aqua et mi sdans un bocal. Etant donné qu'il respirent l'air en surface je pense que ca devrai le faire , mais j'ai quand meme un doute . En gros c'est pour une nuit et une demi journee . Et ce qu eca va le faire ou je dois trouver une technique pour les laisser dans l'aqua ? ( il est bien planté , et comm eje les ai selectionnée j'ai pas envie de repasser 1 heure a les trouver .

Merci de vos reponses
ouioui92612
ouioui92612
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4752
Localisation : yvelines
Emploi : c'est secret
Date d'inscription : 08/08/2009

escargot - Conservation escargot avant don Empty Re: Conservation escargot avant don

Mar 5 Juin 2012 - 22:35
Hello.

Aucun problème pour les laisser dans ton récipient.
La quantité d'air consommée par ces "énormes" bestioles n'est pas suffisante pour que ça pose un problème :##27:
Lapi
Lapi
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 805
Localisation : lille
Emploi : sncf
Date d'inscription : 22/02/2012

escargot - Conservation escargot avant don Empty Re: Conservation escargot avant don

Mar 5 Juin 2012 - 22:59
au pire le recipient est ouvert . ( c'est un petit bocale ). Bon ben demain ils vont etre en forme alors c'est bon ! merci
ouioui92612
ouioui92612
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4752
Localisation : yvelines
Emploi : c'est secret
Date d'inscription : 08/08/2009

escargot - Conservation escargot avant don Empty Re: Conservation escargot avant don

Mar 5 Juin 2012 - 23:10
Ils vont être en forme certes, mais si c'est ouvert ils seront peut-être partis se promener :##06:
Contenu sponsorisé

escargot - Conservation escargot avant don Empty Re: Conservation escargot avant don

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum