Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
chantal62
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : pas de calais
Emploi : retraite
Date d'inscription : 06/06/2012

[vends] matériels aquariophilies a prix sacrifiés (62) Empty [vends] matériels aquariophilies a prix sacrifiés (62)

Mer 6 Juin 2012 - 13:37
vends materiels aquariophilie exemple mycopur 9.60 euros vendu 6.72 euros pompe 600l/h boyu prix 10.00 euros vendu 7.00 euros chauffage thermal compact 100 wt 22.60 euros vendu 15.82 euros si vous voulez ma liste de materiels faite le moi savoir j'ai encore des aquariums de reproduction 40 l 10.00 euros et d'élevage de poissons avec un filtre bio en verre uv
salutations chantal


Dernière édition par chantal62 le Mer 27 Juin 2012 - 11:24, édité 1 fois
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

[vends] matériels aquariophilies a prix sacrifiés (62) Empty Re: [vends] matériels aquariophilies a prix sacrifiés (62)

Ven 8 Juin 2012 - 12:05
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération
avatar
chantal62
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : pas de calais
Emploi : retraite
Date d'inscription : 06/06/2012

[vends] matériels aquariophilies a prix sacrifiés (62) Empty [vends] matériels aquariophilies a prix sacrifiés (62)

Mer 27 Juin 2012 - 11:37
personnes n'a besoin de matériels car je suis très bien placé en prix j'ai comparé en magasin si vous voulez un prix je vous envoie par mail si vous voulez
Kloéa
Kloéa
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2429
Age : 39
Localisation : lorient
Emploi : poule pondeuse et vache à lait
Date d'inscription : 07/06/2012

[vends] matériels aquariophilies a prix sacrifiés (62) Empty Re: [vends] matériels aquariophilies a prix sacrifiés (62)

Mer 27 Juin 2012 - 21:58
Bonjour
avez-vous la possibilité d'envoyer par la poste? si oui je veux bien votre liste avec les prix, frais de port compris, en mp
cordialement
merci :##17:
avatar
chantal62
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : pas de calais
Emploi : retraite
Date d'inscription : 06/06/2012

[vends] matériels aquariophilies a prix sacrifiés (62) Empty Re: [vends] matériels aquariophilies a prix sacrifiés (62)

Jeu 28 Juin 2012 - 10:31
Kloéa a écrit:Bonjour
avez-vous la possibilité d'envoyer par la poste? si oui je veux bien votre liste avec les prix, frais de port compris, en mp
cordialement
merci :##17:
bonjour oui je peut mais je voudrait savoir ce que vous voulez a peut prés pour le poids du colis je peux vous envoyer ma liste mais je ne peut pas envoyer de fichier donner moi votre adresse mail et je vous l'envoie
Contenu sponsorisé

[vends] matériels aquariophilies a prix sacrifiés (62) Empty Re: [vends] matériels aquariophilies a prix sacrifiés (62)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum