Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
kage22
kage22
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 457
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 20/03/2012

formation ifsa en animalerie  Empty formation ifsa en animalerie

Ven 8 Juin 2012 - 18:30
bonjours j' aimerais avoir des renseignements sur cette formation a distance ( pour la vente en animalerie )
je comptais m' inscrire mais en fesant des recherches sur le net , j ai pu voir que cette formation était une belle arnaque d' apres pas mal de personnes et que le diplome n'etait pas reconnu par l' état ...
et le prix 1700 euro pour etre capacitaire .

si une personne sortant de cette formation pouvait témoigné .
j aimerais aussi avoir des infos sur les différente formation en animalerie en ile de france
merci
val784
val784
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : 78
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 04/09/2011

formation ifsa en animalerie  Empty Re: formation ifsa en animalerie

Ven 8 Juin 2012 - 18:47
Salut, je ne pourrait pas te répondre mais sinon il y a "cours animalia" qui à l'air pas mal. Les tarifs sont raisonnable payable jusqu'en 24 mois. Je me suis renseigner et je devrais m'y inscrire. De plus tu fait les cours à ton niveau et si tu n'a pas la moyenne à un contrôle tu refait touts les cours. Pour ma part en parallèle au cours à domicile je vais faire un bac pro conseille vente en animalerie. puis un bts technico conseiller vente en animalerie mais moi je passe en seconde aussi. Et d'aprés ton profil tu as 27 ans donc tu ne peux pas le faire :/ Donc je sais pas désolé. :##07:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum