Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jcpanizza
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Sartrouville
Emploi : ingénieur du son
Date d'inscription : 24/06/2012

[Vends] Aquarium Aquatlantis AQUAFASHION [78] Empty [Vends] Aquarium Aquatlantis AQUAFASHION [78]

Lun 25 Juin 2012 - 11:39
Vends joli petit aquarium de 20L de marque Aquatlantis, modèle Aquafashion couleur chêne / wengé

fourni avec tout l'équipement d'origine (filtre et éclairage led), et je rajoute une petite resistance chauffante que j'avais acheté séparément. Tout l'équipement est en très bon état. Il y a une rayure sur la face arrière de l'aquarium, qui n'est presque pas visible quand l'aquarium est en eau. A part cette rayure l'état est proche du neuf.

voila la description du constructeur:

La gamme d'aquariums AQUAFASHION a été développée tout particulièrement pour les amateurs d'aquariophilie souhaitant un aquarium moderne, au design particulièrement soigné.

De capacité modeste avec ses 20 litres, l'aquarium AQUAFASHION s'intégrera parfaitement dans votre intérieur de par son faible encombrement et ses couleurs très tendances, et pourra accueillir des poissons d'eau douce, ou d'eau froide.

L'éclairage à LEDS offre l'avantage, en sus de sa faible consommation d'énergie, de procurer un éclairage puissant qui met en valeur les poissons.

Un trappe est prévue sur le couvercle du dessus pour un distributeur automatique de nourriture, dimensions compatibles avec la plupart des distributeurs du marché, pratique pour les longs week- ends et les vacances !!!

Cet aquarium est équipé de série de :

- 1 Rampe d'éclairage 24 Leds

- 1 Filtre TC 200

Volume : 20 Litres
Dimensions de l'aquarium : L.47 cm x P.16 cm x H.51 cm

Prix neuf: 110€, j'en demande 50€

mon adresse mail: jcpanizza@le-studial.com

[Vends] Aquarium Aquatlantis AQUAFASHION [78] Aqua2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum