Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: conseil maintenance L046 le Lun 10 Sep 2007 - 9:44

L046

Membre : Régulier
je vien de perdre un zebra ..... degouter .... rien d'autre a dire ... bonne journer

52default Re: conseil maintenance L046 le Mar 11 Sep 2007 - 10:12

cyrussette

Membre : Accro
A cause de...?
Il en reste donc 3 c'est ca? :/

53default Re: conseil maintenance L046 le Dim 23 Sep 2007 - 11:38

L046

il m'en reste 4/5 . je ne ces toujours pas pourquoi mes paramètre etai bon pourtan et c'etai un des plus petit il ne grossisai pas enormement par rapport au autre .... peut etre prematuré mes bon pas sur . sinon je ne connait pas la cause du tout ;
mes pendent un de mes changement d'eau ils ont tous eut un comportement bizar une seul foi quand j'airemi de l'eau osmoser il se sont tous jeter sur la nouvelle eau fraiche e son tous sorti en meme temp.
a par sa je ne ces pas .

54default Re: conseil maintenance L046 le Dim 23 Sep 2007 - 15:39

korrigan80

Est ce que tu es sûr qu'ils mangeaient tous bien ? Parce que ce genre de poisson a tendance à mourir de faim par peur de sortir pour ce nourrir pour les plus dominés.

http://korrigandiscus.blogg.org

55default Re: conseil maintenance L046 le Dim 23 Sep 2007 - 20:24

L046

je dispercé la nouriture un pe partout et il non pas l'air tres dominé il on plus tendence a s'amuser entre eux qu'autre chose .... toujour inexpliquer

56default Re: conseil maintenance L046 le Lun 24 Sep 2007 - 11:06

cyrussette

Mauvais nourrisage? Choc osmotique?
Ou simplement (et ca me paraît le plus probable), un alevin de "moins bonne qualité" en moins bonne santé.
Surveilles bien les autres, et surtout qu'ils se nourrissent bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3