Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Petites taches verte sur les vitres. - Page 2 Empty Re: Petites taches verte sur les vitres.

Sam 30 Juin 2012 - 16:49
Les plantes participent à l'équilibre du bac. C'est plaisant d'avoir un joli bac planté non ? Surtout quand on a ton matériel. A côté de ça, il est conseillé d'injecter tant qu'à faire du CO2 dans un bac bien planté et d'avoir une bonne fertilisation.
Fab14
Fab14
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/07/2011

Petites taches verte sur les vitres. - Page 2 Empty Re: Petites taches verte sur les vitres.

Sam 30 Juin 2012 - 16:58
Oui c'est sûr que c'est beaucoup plus jolie. Plus on plante, plus on augmente le co2 ?

Et sinon, tu penses que le vert sur les carreaux va revenir après le nettoyage de ma pompe externe ? (j'ai lavé les vitres hier)


J'ai fais les paramètres du bac à mon père, mais j'ai honte de les donner, pourtant il mériterait de l'aide ^^
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Petites taches verte sur les vitres. - Page 2 Empty Re: Petites taches verte sur les vitres.

Sam 30 Juin 2012 - 17:13
Patiente et regarde si ça revient.
Non, une fois que tu seras à ce qu'on disait ça ira pour le CO2 pour un bac planté.
Fab14
Fab14
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/07/2011

Petites taches verte sur les vitres. - Page 2 Empty Re: Petites taches verte sur les vitres.

Sam 30 Juin 2012 - 17:54
D'acord. Et pareil, mon engrais solide, sa fait plus d'un an qu'il est là, je sais pas comment voir pour savoir si je dois le changer :##18:
Contenu sponsorisé

Petites taches verte sur les vitres. - Page 2 Empty Re: Petites taches verte sur les vitres.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum