-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
xpop
xpop
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 881
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : prisonière au collège. venez me libérer
Date d'inscription : 15/10/2011

à tout le monde Empty à tout le monde

Sam 28 Juil 2012 - 17:56
je voulais vous remercier tout simplement pour votre gentillesse et votre compréhension, ce forum est génial et il est pleins de personnes géniales, je créer ce post pour tous vous faire un BIG UP parceque vous êtes géniaux, les admin comme les membres, on forme une belle équipe!
je dis sa parce que je reviens d'un forum d'animaux ou je me suis fait agresser et insulté limite sur mon age et aussi parce que les gens n'étaient pas d'accord avec moi.je métait trompée sur un truc, ou du moin on va dire je j'avais un peu trop fais ma "modératrice" :##06: alors la yen avais pour tous les gouts (je cite) :
"et moi j en ai marre de toute ses gamines qui se disputent et qui font leurs loi "

"Pour être franche, tu dis de la merde.. --' Donc tais toi..."

"puis je vois on dois promener son chien autant d 'heure par jour , on doit donner des croquettes comme ci ect...tous çà dit par des gamines de 11ans a 14 ans et puis quand sa ne va pas a une ,une dispute commence puff..."

"Mais fermez la serieux ! y'en a marre des post a la con de gamine de 13 ans et demi. On te dit que ton post est inutile, en quoi sa te gène ? T'as une névrose obsésionnelle ? Des TOC ?"

"Bah d'une ton poste est débile et inutile.
De deux, tu dis n'inportequoi !"

"ouais mais on s'en fout... arrete de te justifier et va donc prend une belle photo olympique de ton animal et post la sur mon nouveau pour le jeux animolympique ! sa sera plus productif !"



et j'en passe...je précise que je ne leur ai manqué de respec à aucune reprise, voici quelques une de mes réponses:
"attendez, ya un malentendu. que vous ne soyez pas d'accord avec moi, je comprend, je pense même que vous avez raison. mais c'est la façon dont vous le dites qui est dérangeais. voilà tout, je ne veux pas me faire d'ennemis ici alors veuillez accepter mes excuses, je me suis trompée, voilà."

"sa ne me dérange pas que vous le signaliez, je veux juste du respec, voilà tout. j'avoue avoir été trop agressive dans la description mais je ne vous ai pas insulté, alors merci de ne pas juger les gens comme sa."


pour vous dire à quel point ce forum est tranquille! big up à tout le monde! :##05:


_________________
Redémarrage de mon bac ici:  :#02#:  :#02#: 
 :#01#: https://www.forumaquario.org/t111865-redemarage-de-mon-35l :##03: 
Crying or Very sad  RIP Rubis mon petit combattant, a jamais dans mon coeur Crying or Very sad
Vivez pour VOUS et pas pour les autres, c'est le sens même de votre existence, si vous n'etes pas vous-même même si sa plaît à certains, cela n'a AUCUN interêt, alors soyez vous-même et merde pour ceux qui ne vous aiment pas, au moins vous ne serez pas aimé pour ce que vous n'etes pas! voilà c'était ma petite phrase d'encouragement Mr.Red
octopus51
octopus51
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 459
Age : 24
Localisation : marne
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/01/2012

à tout le monde Empty Re: à tout le monde

Sam 28 Juil 2012 - 18:13
sur quelle forum t-on t-il dit sa ??
c'est bizarre quand même !! :##10:
hypancystrus
hypancystrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3301
Localisation : devant mon ordi ou aquarium...
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/11/2009

à tout le monde Empty Re: à tout le monde

Sam 28 Juil 2012 - 18:17
grave forumaquario c'est le meilleur des fofo!!
izza!!!
izza!!!
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : Passionnée
Date d'inscription : 15/06/2012

à tout le monde Empty Re: à tout le monde

Sam 28 Juil 2012 - 18:18
Oui, je suis venu ici après un autre forum de poisson et les gens n'étaient gentil dans leur propos non plus.

En fesant certaines recherches l'autre jour j'ai tombé sur un forum ou une personne avait ecrit une aquarium, son post avait été éditer et corriger, la personne était un peu choquée elle a dit j'en reviens pas. Un modérateur du forum a dit: Si tu n'en reviens pas alors ne reviens pas... J'ai trouvé ca assez agressif.

Moi aussi je voudrais remercier ce forum!! Je le partage avec tout mes amis aquariophile d'ici, je vais le rendre plus Québecois Smile hihi

_________________
Ma deuxième grande aventure avec le monde de l'aquariophilie: 340L ici
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

à tout le monde Empty Re: à tout le monde

Sam 28 Juil 2012 - 18:24
Bonjour !

xpop
Ravie que tu te plaise ici :##27:


octopus51 a écrit:sur quelle forum t-on t-il dit sa ??
c'est bizarre quand même !! :##10:

Par contre, attention, on n'est pas là pour faire le procès des autres Forums, hein !.... :##06:

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
xpop
xpop
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 881
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : prisonière au collège. venez me libérer
Date d'inscription : 15/10/2011

à tout le monde Empty Re: à tout le monde

Sam 28 Juil 2012 - 19:38
ouioui ne t'en fais pas je ne vais pas citer les noms et pas m'acharner sur les autres forums. parlons du notre sa nous mettra plus de bonne humeur Very Happy
Benjamin-aquarium
Benjamin-aquarium
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 27
Localisation : Pézenas
Emploi : Etudes
Date d'inscription : 07/02/2012

à tout le monde Empty Re: à tout le monde

Sam 28 Juil 2012 - 23:46
Moi je suis venue sur celui là déjà dans les post y'a de très bonne ambiance, les modos là servent a quelque chose, les gens sont cool et sympathiques, et sur l'autre forum où j'étais a part dire il faut attendre 3semaine avant de metre les poissons et conseillé que du caca il servai à rien et je dois dire un grand bravo a ce forum surtout que si j'ai bien compris le Fondateur se nomme Benjamin quoi de mieux ^^.
Contenu sponsorisé

à tout le monde Empty Re: à tout le monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum