Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
benji76
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : 76
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 18/05/2012

Changement de rampe d'eclairage possible ? Empty Changement de rampe d'eclairage possible ?

Dim 5 Aoû 2012 - 17:17
Bonsoir a tous ! J'ai sur mon juwel 240 une rampe d'eclaire de 2 tube t8 puissance 40w sa ne me convient pas trop l'eclairage est pas puissant du tous je trouve !

J'ai chercher sur le net des rampe juwel ou autre j'ai trouver des rampe de 2 a 4 tube a des prix fou pour ma petite bourse !

Je suis tomber sur celui la a un prix totalement abordable avec les 2 tube fourni :

http://www.zooplus.fr/shop/poissons/aquarium_eclairage/rampe_eclarairage_galerie_aquarium/264690

Donc normalement la rampe de 120cm doit aller sur mon aqua mais esque je pourrais remettre les 2 autre partie du couvercle ? en gros esque la rampe t5 est aussi large que la rampe t8 ?

J'ai une autre petite question j'aimerais augmanter un peu plus l'eclairage car 2x 54w pour 240L c'est bien mais sa n'est pas non plus enorme esque je peux mettre les 2 rampes ? ( la t5 + la t8 ) sachant que du cou je ne pourrais plus mettre les autres partie du couvercle ! ou le mieux serais de bricoler pour pouvoir mettre 1 tube sur les 2 autre partie qui serve de couvercle ! Ou le top du top reste les rampe ou l'ont peut mettre 4 tube 54w sachant que du cou le dessus sera a l'air libre !
Laizer
Laizer
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 30
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/06/2012

Changement de rampe d'eclairage possible ? Empty Re: Changement de rampe d'eclairage possible ?

Lun 6 Aoû 2012 - 17:03
Bonjour à toi,

C'est hyper cher !! :##17:

Va voir là ! C'est beaucoup moins cher et c'est fourni avec les tubes de bonnes qualités :##17:
rampes t5/ rampes aqualight

Voilà :##17:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum