Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Jigounette
Jigounette
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 684
Age : 36
Localisation : Leuze (Belgique)
Emploi : sans
Date d'inscription : 11/02/2012

[VDS] Ampullaires diverses couleurs [BE + envoi] Empty [VDS] Ampullaires diverses couleurs [BE + envoi]

Dim 26 Aoû 2012 - 9:17
Bonjour.

Suite à différentes pontes chez mon beau-frère, chez mon père et chez moi, je propose des ampullaires de couleurs, bleus, jaunes, roses et à voir si dans les prochaines éclosions il y aura des mauves et des blancs

Pour l'instant, seuls les jaunes sont à taille adulte.
Les bleus font un petit demi cm et les roses ne font que 1 ou 2 mm mais on aperçoit déjà très bien leur couleur. Si vous en voulez mais préférez attendre qu'ils grandissent encore, prévenez moi que je vous en garde pour après Wink

Les prix: 1€ pour l'instant pour tous car les jaunes sont très courant et les autres sont petits. D'ici qqs semaines, ils grandiront et donc pour les couleurs peu communes, le prix changera!

Si je reçois plusieurs demandes pour la France ou une grosse commande, je peux me déplacer à la poste en France pour réduire les fdp!

_________________
[VDS] Ampullaires diverses couleurs [BE + envoi] 719603userbarrecichlids
mu52
mu52
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : haute-marne
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 14/07/2012

[VDS] Ampullaires diverses couleurs [BE + envoi] Empty Re: [VDS] Ampullaires diverses couleurs [BE + envoi]

Dim 26 Aoû 2012 - 9:51
bonjour

je suis intéresser par les roses...ça m'ennui pas de les avoir petits mais je voudrais bien un couple ^^ donc si il faut j'attend volontier que tu puisse voir.

(par contre je les adore mais il me semble qu'ils mangent des algues et là j'en ais plus du tout....on leurs donne quoi? qu'est ce qu'ils préfèrent?)

et moi je suis de france ^^
Jigounette
Jigounette
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 684
Age : 36
Localisation : Leuze (Belgique)
Emploi : sans
Date d'inscription : 11/02/2012

[VDS] Ampullaires diverses couleurs [BE + envoi] Empty Re: [VDS] Ampullaires diverses couleurs [BE + envoi]

Dim 26 Aoû 2012 - 9:54
Salut! Ils mangent de tout, chez moi ils adorent tous les cachets de spiruline (pour les poissons de fond).

Par contre pour avoir un couple, ça va pas être une mince affaire. Déjà faut attendre qu'il ai une taille adulte et ensuite faudra voir si ils se grimpent dessus et toujours sans aucune certitude car on ne sait pas les différencier!

_________________
[VDS] Ampullaires diverses couleurs [BE + envoi] 719603userbarrecichlids
mu52
mu52
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : haute-marne
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 14/07/2012

[VDS] Ampullaires diverses couleurs [BE + envoi] Empty Re: [VDS] Ampullaires diverses couleurs [BE + envoi]

Dim 26 Aoû 2012 - 11:40
aparement il faut qu'ils soit hors de l'eau et qu'ils sorte de leur coquilles...

http://www.applesnail.net/content/anatomy/reproduction.php

c'est un peu expliquer là...

bref tien moi au courant de l'évolution de tes commandes pour la france et je t'en prendrais !! Wink
Jigounette
Jigounette
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 684
Age : 36
Localisation : Leuze (Belgique)
Emploi : sans
Date d'inscription : 11/02/2012

[VDS] Ampullaires diverses couleurs [BE + envoi] Empty Re: [VDS] Ampullaires diverses couleurs [BE + envoi]

Dim 26 Aoû 2012 - 11:49
oui je sais bien mais ça arrive généralement la nuit donc je sais pas le voir! Moi je regarde quand l'un grimpe sur un autre. soit celui du dessous se tortille dans tous les sens donc c'est un mâle aussi soit il continue son chemin avec le mâle sur sa coquille et donc c'est une femelle qui se fait féconder! J'ai jamais su les distinguer autrement malgré les recherches que j'ai pu faire sur le net!

Donc soit il te faudra prendre un groupe de 5 pour dire d'avoir au moins un mâle et une femelle soit attendre un bon moment...

Je te tiens au courant Wink

Au fait, dans un des aqua de mon copain, ils mangent des vers de vase rouge ett avec ça ils grandissent bien plus vite!

_________________
[VDS] Ampullaires diverses couleurs [BE + envoi] 719603userbarrecichlids
Contenu sponsorisé

[VDS] Ampullaires diverses couleurs [BE + envoi] Empty Re: [VDS] Ampullaires diverses couleurs [BE + envoi]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum